![]() |
|
nissan consult
bjr
je recherche le sot nissan consult si possible 2012 ou 2013 si quelqu un a ca.... merci d avance |
AS tu trouver ?
@+ |
j ai trouver version 9.0.1.1
c est ok j ai des maj mais pourtant je ne sais pas comment les installer |
Une question bête....
Quel interface faut-il pour dialoguer avec nissan consult ? Merci:peace: |
|
Citation:
Merci |
Citation:
t en as une en ta possession? @+ |
Salut Fufounet,
Oui je suis sur :p Les garages ou je bosse sont équipé des anciennes Clip, des Alliance VI/Consult III ++ Ced |
1 pièce(s) jointe(s)
re
moi je pensais qu il n y avait que: les clip 92xxxx et les nissan consult 4 comme celle ci: |
bjr
alors l interface que j ai mis en photo ne marche qu avec le software nissan consult III plus qui n est pas le meme que le nissan consult III |
je corrige car erreur de ma part:
en ce qui concerne la photo que j ai mis soi disant nissan consult 4. c est une grosse merde marche avec nissan consult III SOFTWARE 9.20.0.0 et PAS avec le nissan consult III PLUS MAIS unniquement avec le software fourni.... en effet les chinois ont en plus ,modifié leur software pour qu il ne marche qu avec leur serial!!!! le plus gros probleme, c est qu avec ca, le can clip 92xxxx ne fonctionne pas non plus.. Ceci etant dit , en utilisant le consult III qu on trouve un peu partout, la, le clip fonctionne aussi bien avec la v137 renault qu avec le nissan consultIII par contre,clip 92xxxx ne fonctionne pas avec nissan consult III plus @+ |
1 pièce(s) jointe(s)
bjr
voici nissan consult III 100% fonctionnel avec can clip 92xxxx @+ v 9.20.0.1 maj jusqu a 9.21.0.2 |
merci pour le partage fufounet ,je t'ai envoyé un mp pour le pass je suis vraiment bloqué sur un diag de nissan. j'attend le pass bonne journée a vous tous
|
regardez vos mp 's
|
merci encore le soft est installé mais ne se lance pas,quelle est la procedure pour les patchs?
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h46. |
|