![]() |
Comment traduire des pdf Espagnol/Anglais en Français ?
Bonjour, je possede des pdf en espagnol et en anglais mais je voudrais les traduire en francais.
Je ne sais pas comment mis prendre Je ne trouve pas de tuto sur google |
Salut,
Il te faut un logiciel comme adobe xi pro pour pouvoir modifier ton PDF , tu copie les textes et tu les colles dans google traduction , une fois la traduction effectuée tu la colle sur ton PDF à la place du texte anglais ou espagnol, puis tu corrige car souvent la traduction est plutôt approximative , c'est comme ça que je procède mais ça prends du temps !! Salutations. |
Merci MecaTech et Diagnosis29.
Je vais essayer de traduire mes pdf avec. Je pense que sa va prendre du temps ( plus de 1000 Pages)!!! |
Salut,
Si tu as l'occasion de te procurer systran premium, il fait la traduction de PDF directement. Mais ce n'est pas une solution gratuite. ++ Ced |
Salut cedrsan, j'ai telecharger systran 6 mais il ne traduit pas les pdf je crois que c'est le 7 qui possede cette fonction (j'en suis pas sur)
|
Systran 6 PREMIUM prend en charge les PDF.
|
|
sinon sous tu ouvre ton pdf sous word , il va te l'ouvrir , tu modifie ce que tu veux et tu
le ré enregistre en pdf ensuite |
c'est une solution mais ca risque de creer des erreur de caractère espacement ect ..
|
Citation:
|
Ah j'ai pas la version 2013 ^^
|
Salut damdam (un breton comme moi),
Ta solution peut marcher mais elle est tres longue. (je possede une cinquantaine de pdf a traduire et parfois plus de 1000 pages) J'ai telecharger systran 6 mais je ne sais pas le faire fonctionner correctement |
Citation:
|
Oui, systran 6 Premium 2007 translator
|
Citation:
c'est sur que si il y a 1000 pages ... mieux vaut laisser tomber et apprendre la langue lol |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h40. |