![]() |
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour à tous, j'ai acheté ce petit outil pour la programmation de carte Renault à un membre du forum, mais nous n'avons pas la notice de cet appareil.
Quelqu'un peut m'aider ? Merci beaucoup Il y a 8 switchs numéroté de 1 à 8 et 3 led dont une rouge sur le devant, une verte sur un côté et une orange de l'autre |
bjr
le gars qui t as vendu ca ne t as meme pas donné de manuel? un juste je trouve.... |
Lui non plus ne l'a pas
|
http://www.youtube.com/watch?v=0cKgD...yer_detailpage
Mais j'ai pas encore trouvé la signification des DIP switchs.... EDIT Modération : Lien vers site commercial auto supprimé |
Je l'ai trouver aussi. Mais les switch sont une grande question
|
salut
Ou puis-je trouver ce materiel svp par message privé |
Il va falloir en faire des cartes pour amortir le prix ( 2500€ ) :der:
Dany, Si c'est pas trop compliqué à ouvrir, peux-tu nous faire des photos HD de l’intérieur ( recto-verso ) .... EDIT Modération : Lien vers site commercial auto supprimé. |
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Instruction/description Pass dans tes MP. ++ Ced |
Ok pour la modération :iagree:, mais j'ai du mal à vous suivre.....
On ne sait plus quand on a le "droit" de poste un lien ??? Sur la plupart des posts , on trouve des liens , sur d'autre c'est interdit ! Je suis perdu :willy_nilly: |
l'idéal est de ne pas en posté pour ce genre de produit.
Nous ne sommes pas tous responsable de nos actes malheureusement. Certain dépanne avec et d'autre vol Voila les photos mes amis Photo interne Renault Key Device Citation:
|
Salut g eu une fois un appareil qui avait ce genre de switch c’était à l'époque pour utiliser une fréquence radio sécurisé entre 2 appareils pour une communication protégé.Est ce le cas ? @+
|
Citation:
Ok , il doit y avoir un microcontrôleur noyé dans le silicone.... Donc maxi 20€ de composants. Bon d'accord , il y a l’étude ..... mais quand même |
Citation:
Tu as besoin d'un PCF et ça en poche et tu prend un bon billet aussi ;) |
bonjour,
toujours besoin du manuel ? |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h21. |