![]() |
demande d'info sur la possibilité d'immo off nissan patrol
Salut tout le monde
Voila j'ai un nissan patrol année 98 2000, 4L5 dualfuel mais sans aucunes clef, étant actuellement en australie et loin de toutes concession je cherches des info sur la possibilité de faire un immo off sur cette bete la. l'ecu est de marque hitachi 23710 VB705 MECM-W630 C2 8127 à l'intérieur j'ai un micrcontroleur MECM-W630C EF84AUSM80S j'ai deja réliser des reprog et immo of sur des edc15 uch ect.... mais la je doit dire que la je sur un peu perdu face à cette ecu, je ne trouve pas d'info dessus ni de logiciel capable de supprimer l'immo. Je voudrais savoir si quelqu'un si connait un peu en hitachi, si il est possible de faire un off ou alors quel serai le materiel capable de programmer une clef pour ce patrol, aussi il est equipé de l'anciene prise diag nissan 14 pins grise. le model du patrol est TBSY61 si quelqu'un à des infos la dessus je remercie d'avance |
Slt vince. Quel motorisation tu as,et quel d'équipement d'injection tas?
|
c'est un 6 cylindres 4L5 essence avec ecu d'injection hitachi
pour le type moteur exacte je regarderais, je ne suis pas sur place aujourd'hui |
salut
je me demande comment tu peut te retrouver loin de tout sans clef :nopity: bref le système sur les patrol c'est le NATS, je sais qu'il peut être détourner électriquement mais je ne sais pas comment. j'ai les schéma élec en anglais si ça t'intéresse pour trouver la modif à faire. si non au niveau logiciel je pense qu'il faut trouver nistune. bonne continuation |
salut athenophis,
je ne suis pas loin de tout mais juste loin de toutes concessions, bref mais recherche pour trouver le moyen de bypass l’antidémarrage n'a pas abouti faute de trouver un logiciel ou émulateur compatible avec mon calculateur. j'ai pu obtenir le code antidémarrage par téléphone avec un concessionnaire sympa et commandé une clef avec un transpondeur ID41, si mes recherches sont bonnes sa doit être ça, maintenant je doit acheter une bécane capable de me programmer ça donc je pensais acheter le T300 programmer qui n'est pas trop cher et qui apparemment prend nissan en charge. Mais comme on est jamais à l’abri de bonne surprise je voudrais savoir si quelqu'un à déjà pu utiliser ce matériel sur nissan avec la prise diag grise 14 pins et sinon si quelqu'un à un appareil plus approprié a proposer. merci de vos conseils |
apparemment le modèle que tu donne doit le faire, je sais que pour lire les prises diag sur les patrols (3L) il faut un adaptateur ou modifier les fils de la prise de diag, regarde qu'il y ai bien un adaptateur de livrer avec.
bonne continuation |
oui c'est les ancienne prises diag 14 pins, après reflection j'ai opté pour l'achat
d'une interface consult 2 qui fera très bien l'affaire une commander une clef avec un transpondeur T13 ID41, avec sa je dervrais m'en sortir |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved