![]() |
Fichier flash d'Evasion dans un EDC15C2 de 406...
Bonjours mes amis il y une une chose que je comprend pas je vient d'injecter un fichier dans un calculateur edc15 en boot et quand je veut le relire il me met ecu introuvable alors comment faire merci
|
Salut
est ce qu'il dialoguait bien avant ton intervention ? tu n'as aucun dialogue mais avec quel outil ? tu a chargé une flash identique ou rien à voir ? as tu touché à la 5P08 ? as tu abimé le pin boot de la flash lors de ta soudure ? ... |
Oui j.arivait a lire le fichier qui avait dedans et j.ai mis un autre fichier comme outil mpps et pas toucher a la 5p08 en gros je t.explique j.ai un client qui a griller son calculateur d.evasion 2,0hdi 110cv entrer d.eau dans la prise donc j.ai pris un calculateur de 406 2,0hdi 110 cv et remis le fichiers origine de l.evasion voilà
|
il faut mettre aussi la 5P08
et il faut que ce soit le même hard le mieux est de faire un swap |
Sa veut dire qoui swap
|
tu récupères l'eeprom 5P08 du calculo HS et tu la met dans l'autre
|
un swap
Citation:
|
Ok j.essaie tout de suite merci
|
Juste une question le swap je suis obligé de le faire si mon fichier et en immo off avec immotool amine
|
Citation:
Oui, il faut que les données de l'eeprom soient compatible avec la flash |
Ok sa marche merci beaucoup pour les données précieuses je vous redit sa bientot bonne soirée
|
ça a maché ?
|
Citation:
|
slt merci de prendre des nouvelles machin76 en vrai dire non car il faut que je me remette dessus avec un autre ordi car quand j'injecte le fichier et le relire il me met pas de communication avec la flasch
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 12h50. |