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Gros souci ML 270 CDI Codes defaut
Bonjour,
Depuis quelques jours apres un voyage de 2500km mon Mercedes ML 270 CDI W163 m'affiche plein de voyants, suite au passage a la valise avec autocom j'ai trouver plusieurs souci dont débitmètre, pompe a eau, bougies et court circuit nappe détection siège passager le tout a été résolu, mais j'ai plusieurs code sont toujours présent et je n'arrive pas a les résoudre, Ces codes sont : -P220A -Comparaison de vitesse entre le capteur de vitesse 2 et le capteur de vitesse 3 non plausible -P2203 - Contrôle de quantité externe par le module de commande ESP -P0500 - Signal de vitesse du véhicule -P2403 - Vitesse de rotation de roue avant gauche du système de traction non plausible intermittent -P2600 - Borne 87 sous tension -P2500 - La transmission a un rapport de transmission non acceptable intermittent -P2502 - Le rapport n'est pas plausible ou la transmission patine -B1010 Tension d'alimentation je précise que le ml patine a froid Aidez moi svp car je suis bloquer :ballchain: Merci a ceux qui ont pris les temps de lire et merci pour vous éventuelles reposes |
A mon avis, tout est la conséquence d'un capteur de roue HS
Vérifié en mesures paramètre tes 4 vitesses de roues en roulant en ligne droite |
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Slt avec un multimètre
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la tu viens de me poser une colle comment je peux utiliser un multimetre pendant que la voiture roule ? |
Je t'ai dis en mesures paramètre ce qui sous entend qu'il faut brancher l'outil de diag Merco ou autocom...
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on peut diagnostique un capteur de roue s il est hs a l arret lol tu prend un cric tu le debranche tu mesure d abord la resistance puis tu le met sur volt tu tourne tu doit avoit un micro voltage mais bon fait comme t a dit j-sky c plus simple
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salut
vérifie ci tes pneu sont de même dimension ou user ou la taille ne correspond pas sa peut provoquer se style de panne @+ |
salut
tu a deux capteur de vitesse dans la boite ,si elle patine ,il y a une incohérence, et le calculateur le voit . dans un premier temps, fait comme j sky ta dit , je sais pas si avec auto com tu peut le fair ,sinon tu fait diag abs , tu va en valeur réel vitesse des 4 roues et tu essaye le vehicule
pour le patinage a froid ( manque de pression hydraulique dans la boite) ou refaire un niveau au mieux au pire vidange + crepine |
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Salut,
a ta place , je nettoyerai les capteurs de roues et je verifiai s'il ne sont pas abimé. En suite je verifie comme conseil J-sky. As tu des problemes sur ton combiné d'instrument ? |
Bonsoir
Merci a tous pour vous conseils mais j'ai pris la décision de mettre mon ml de coter car j'en ais un peu ras le bol des souci et de la consommation élevée donc je me suis acheter une smart. J'envisage de le faire réparer mais vraiment pas tout de suite. |
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oui ça fait bizarre surtout quand je vois la conso en ville 3.5 et quand je vois la facilitée avec la quelle je me gare. J'aurais du m'acheter une smart avant
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