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-   -   Gros souci ML 270 CDI Codes defaut (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/m-canique-g-n-rale/24467-gros-souci-ml-270-cdi-codes-defaut.html)

tyler93 18/02/2014 22h40

Gros souci ML 270 CDI Codes defaut
 
Bonjour,


Depuis quelques jours apres un voyage de 2500km mon Mercedes ML 270 CDI W163 m'affiche plein de voyants, suite au passage a la valise avec autocom j'ai trouver plusieurs souci dont débitmètre, pompe a eau, bougies et court circuit nappe détection siège passager le tout a été résolu, mais j'ai plusieurs code sont toujours présent et je n'arrive pas a les résoudre, Ces codes sont :

-P220A -Comparaison de vitesse entre le capteur de vitesse 2 et le capteur de vitesse 3 non plausible

-P2203 - Contrôle de quantité externe par le module de commande ESP

-P0500 - Signal de vitesse du véhicule

-P2403 - Vitesse de rotation de roue avant gauche du système de traction non plausible intermittent

-P2600 - Borne 87 sous tension

-P2500 - La transmission a un rapport de transmission non acceptable intermittent

-P2502 - Le rapport n'est pas plausible ou la transmission patine

-B1010 Tension d'alimentation

je précise que le ml patine a froid

Aidez moi svp car je suis bloquer :ballchain:

Merci a ceux qui ont pris les temps de lire et merci pour vous éventuelles reposes

j-sky 18/02/2014 23h07

A mon avis, tout est la conséquence d'un capteur de roue HS
Vérifié en mesures paramètre tes 4 vitesses de roues en roulant en ligne droite

tyler93 19/02/2014 01h27

Citation:

Envoyé par j-sky (Message 176887)
A mon avis, tout est la conséquence d'un capteur de roue HS
Vérifié en mesures paramètre tes 4 vitesses de roues en roulant en ligne droite

comment je peux le faire pour mesurer la vitesse de chaque roue ?

techtronic1 19/02/2014 05h31

Slt avec un multimètre

tyler93 19/02/2014 10h00

Citation:

Envoyé par techtronic1 (Message 176908)
Slt avec un multimètre


la tu viens de me poser une colle comment je peux utiliser un multimetre pendant que la voiture roule ?

j-sky 19/02/2014 10h02

Je t'ai dis en mesures paramètre ce qui sous entend qu'il faut brancher l'outil de diag Merco ou autocom...

techtronic1 19/02/2014 12h17

on peut diagnostique un capteur de roue s il est hs a l arret lol tu prend un cric tu le debranche tu mesure d abord la resistance puis tu le met sur volt tu tourne tu doit avoit un micro voltage mais bon fait comme t a dit j-sky c plus simple

pas95 19/02/2014 22h01

salut
vérifie ci tes pneu sont de même dimension ou user ou la taille ne correspond pas
sa peut provoquer se style de panne
@+

amar 20/02/2014 06h41

salut
 
tu a deux capteur de vitesse dans la boite ,si elle patine ,il y a une incohérence, et le calculateur le voit . dans un premier temps, fait comme j sky ta dit , je sais pas si avec auto com tu peut le fair ,sinon tu fait diag abs , tu va en valeur réel vitesse des 4 roues et tu essaye le vehicule
pour le patinage a froid ( manque de pression hydraulique dans la boite)
ou refaire un niveau au mieux
au pire vidange + crepine

tyler93 20/02/2014 10h51

Citation:

Envoyé par pas95 (Message 177172)
salut
vérifie ci tes pneu sont de même dimension ou user ou la taille ne correspond pas
sa peut provoquer se style de panne
@+

j'ai du faire 2500 km en voiture donc j'ai changer mes pneu avant de partir et les jantes sont d'origine

tyler93 20/02/2014 10h53

Citation:

Envoyé par amar (Message 177217)
tu a deux capteur de vitesse dans la boite ,si elle patine ,il y a une incohérence, et le calculateur le voit . dans un premier temps, fait comme j sky ta dit , je sais pas si avec auto com tu peut le fair ,sinon tu fait diag abs , tu va en valeur réel vitesse des 4 roues et tu essaye le vehicule
pour le patinage a froid ( manque de pression hydraulique dans la boite)
ou refaire un niveau au mieux
au pire vidange + crepine

je vais voire la solution de j

digimotion 21/02/2014 08h12

Salut,
a ta place , je nettoyerai les capteurs de roues et je verifiai s'il ne sont pas abimé.
En suite je verifie comme conseil J-sky.
As tu des problemes sur ton combiné d'instrument ?

tyler93 06/03/2014 21h47

Bonsoir

Merci a tous pour vous conseils mais j'ai pris la décision de mettre mon ml de coter car j'en ais un peu ras le bol des souci et de la consommation élevée donc je me suis acheter une smart. J'envisage de le faire réparer mais vraiment pas tout de suite.

j-sky 06/03/2014 22h02

Citation:

Envoyé par tyler93 (Message 181864)
Bonsoir

Merci a tous pour vous conseils mais j'ai pris la décision de mettre mon ml de coter car j'en ais un peu ras le bol des souci et de la consommation élevée donc je me suis acheter une smart. J'envisage de le faire réparer mais vraiment pas tout de suite.

En effet, passer du ML à la Smart, ça va te faire bizarre :07:

tyler93 07/03/2014 11h28

oui ça fait bizarre surtout quand je vois la conso en ville 3.5 et quand je vois la facilitée avec la quelle je me gare. J'aurais du m'acheter une smart avant


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