![]() |
cherche carto ori full BDM BMW X3
salut a tous, je recherche toujours une carto full BDM pour BMW X3 3.0d de 2004 boite manuelle... je commence a croire que personne ne l a :001_07: merci d avance
bmw ecu type Bosch edc 16c/c (bmw) Bosch 0281011414 bmw Hardware ID 07794626 bmw software ID 07793066 Bosch soft number 1037361878 |
1 pièce(s) jointe(s)
salut
ça fait comme meme assez longtemps que j'ai fais un chiptunig pour un gars pour une X5 , je garde encore le fichier original en stock c'est le meme numéro hardware , |
explique nous c'est quoi le probleme, pq tu cherches un full bdm?
|
super merci, c étais une boite auto ou manuelle ??
Citation:
|
ok, merci pour les infos, j'en ai mais en lecture OBD, peux tu faire la lecture de ta E2P pour au minimum aller rechercher ton numero de SW. (via un lecteur d'eprom) car j'ai plusieurs SW pour ce meme HW
|
Citation:
mais une chose est sure , tu ne risque absolument riens en injectant ce fichier dans ton calculateur car c'est le meme HW autrement dit les deux calculateurs sur le plan hardware sont identique a 100% |
je garde e stock aussi le fichier tuné de la X5 ,testé ,
au cas ou tu réussi |
1 pièce(s) jointe(s)
en dirai que mon pote m'a envoyé une lecture au BDM en ce temps:21:
|
Précise lui que cet LECTURE a COMPLETO a etait faite au DIMSPORT ;)
|
super merci
super merci les gars, j attends toujours mon BDM , de plus j ai changé de pc pour win 7 du coup je n ai plus le prog d installation MPPS, si desfois quel qu un l a dans ces archives ?? c est un MPPS juste le cordon usb/obd merci d avance.
Pareil pour mon prog installation BMW scanner 1.4 :driving: |
Envoi moi ton mail en mp je t'envoie ça
|
Bdm 100
salut a tous, ayé j ai reçu mon BDM 100 v1255 super, la première chose que j ai fait c est de passer le logiciel vers l anti virus, et la surprise il est vérolé... c est bien ma veine...
qu est ce que je peut faire ?? est ce que quel qu un a vu passé ça quelque part ?? merci d avance. |
Je te l'envoi avec le reste dans la soirée
|
super, trop sympa Jeff
|
Bdm
Bonjour a tous, j ai une question qui me titille l esprit, y a t il une différence de lecture ou d écriture entre dimsport et BDM ? parce que en fait j utilise dimsport mais je peut pas lire les fichiers BDM , si je les mets dans l onglet DIM ?? je ne les retrouves pas ?
en même temps si quelqu' un a un fichier X3 ori BDM ou DIM je suis preneur.. merci. Franck. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h04. |