![]() |
sens de soudure
Bonjour je vien vers vous car j'ai fait un clear sur un calculateur air bag de clio 3 bosh ......001 510 et lorsque je reconnecte a la voiture je n'arrive plus a entrer dans le calculateur avec mon autocom...
Comment cela est il possible? je me suis peut etre trompé dans le sens de soudure? J'ai effectuer un clear avec tachosoft airbag resetter et cartool...et les deux me font la meme chose PS: je precise avant que je debute, une grande aide me serai vraiment benefique... Merci d'avance |
vérifie ta soudure si une patte ne fait pas contact tu a ce phénomène le mieux tu dessoude tu nettoie bien ensuite tu ressoude
|
Merci pour ta reponse, je suis un peu perdu mais tu ma eclairer un peu, je vais verifier les soudures puis nettoyer, je pensais que je l'avait mi a l'envers mais je viens de verifier sur un autre calculateur d'airbag et le sens etait bon, je pense que mon dump est bon, il me reste plus qu'a verifier les soudures...
|
Vérifier l'orientation de l'EEPROM (repérer avec la masse)
|
Salut, vérifie que tu n'as pas tordu une pin du calculateur d'air bag en rebranchant le connecteur.
Le calculateur est il celui d'origine ? |
poste ton dump histoier de vérifier si il est pas corrompue
|
Donne le reference de l eprom pour vous donnez le sens du montage
|
Salut,
Merci a tous pour votre investissement, le souci etait bel et bien la soudure, apres un bon nettoyage, j'ai refais les soudures, et la lecture a pu etre possible, mon dump etait donc correct... |
Bonsoir autodiag93
Voila des retours comme on les aiment ;) cdlt angels59 |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h53. |