![]() |
Modifier code pin wolksawagen
salut a tous je cherche a savoir comment changer le code pin compteur a partir du Dump de celui ci car j arrive a le trouver avec Nyo mais on ne peu le modifier avec celui ci et quand je lis le Dump avec un soft Hexa impossible de savoir ou se trouve le code pour le modifier car c est pas la première fois que j ai le cas de devoir changer un compteur de Golf 4 ou Seat merci a celui qui acceptera de m aider crdl
|
Salut tu peut utiliser VAGTACHO 3.1 il te permet de trouver le code pin du compteur et aussi apprendre ta clefs avec le nouveau compteur
|
ça je connais et je connais des gens qui ont baiser des compteur comme ça je préfère lire l EPROM mais merci quand même crdl
|
utilises k+can commander
tant que tu est en lecture, c'est fiable, tu auras ton PIN et tu pourras prog tes clés sinon, en immo 2 tu as les emulateurs (20€) à souder sur K line et en immo3 la drivebox |
tout ça je connais mais je cherche a le modifier dans le Dump car je dessoude a chaque fois maintenant car trop de problème par obd avec les truc chinois car qui dit chinois dit risque donc voila
|
il va donc falloir que tu trouves l'emplacement du pin depuis le dump
en connaissant le pin u trouvera plus vite donc utilises un clone en lecture (risque infime) au moins pour connaitre l'emplacement du PIN |
oui mais il me semble qu il existe un soft qui sort le code a partir du dump ca fait deux jour que je buche toute la nuit sur google et rien a faire pour trouver lol crdl
|
Poste ton dump je te trouve ça.
Par construction il est toujours au même endroit (ça dépend toutefois des marques pour les adresses), puis il faut convertir les valeurs du dump d'hexa en deci |
je cherche a pouvoir les modifier moi même pas le faire faire crdl
|
Je comprends bien mais poste ton dump que je puisse t'expliquer avec un exemple!
Quelle est la ref et marque du compteur ? |
je t envoi ca demain j en ai pas sous la main merci crdl
|
Citation:
|
Salut oui je l ai fait a l AVDI j ai remis tout de l ancien compteur dans le nouveau crdl
|
D accord du coup ya d'autre soft qui peut le trouver et changer le vin un gas du forum et en galère.
|
Salut oui j ai lu et franchement je en saurais pas te repondre desoler crdl
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h50. |