![]() |
immo off fiat siena
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir ...qui peut me demarrer la fiat siena
j'ai un client qui a perdu son clé il a le deuxieme clé sans puce alors je veut faire un immo off cest une bosch 0 261 207 432 ME796F003 ya une eeprom 95080 et une flash AM29f400BB je programmer la 95080 avec IUDv3.2 mais sa marche pas voila le dump 95080 |
voila ya plus d'aide alors avec qu'elle soft je peut extraire le pin fiat ?
|
Bonsoir voila toujours je donne les coups de main mais me voila je ne trouve plus d'aide mais bon problème résolu je viens de programmer un nouveau clé et sa marche bien merci en tous cas
|
salam
a mon avis ^pour un immo off il faut qui tu programme le flash est nn pas l'eprom essaye de lire le flash est poste le |
1 pièce(s) jointe(s)
essaye sa l'ami est repond moi
|
ce le meme de peugeot 206
|
1 pièce(s) jointe(s)
Bonjour voila il me faut encore un peut d'aide après que j'ai essayer de faire le off plusieurs fois j'ai réussi a faire un off mais ya plus d’accélération alors j'ai envoyer la calculo chez un autre personne pour me fait un off compatible il n'as pas réussir alors j'ai programmer un nouveau clé et j'ai demander a l'autre personne de me rendre le 29f400 et 95080origine mais ell n'as pas demarrer peut etre il a pas fait alors voila les trois fichiers j'espers que vous pouver m'aider
|
immo off fiat siena
1 pièce(s) jointe(s)
essaye sa l'ami est repond moi pass en pm
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h24. |