![]() |
probleme de connection autocom
Bonjour à tous.
J'ai un soucis avec la communication entre le boitier et autocom. J'ai enfin réussi à installer autocom 3.2013 et j'ai pu installer le firmware sur le CDP+. ( au passage j'ai mal cra..é le logiciel et c'est pour cela que je n'arrivais pas à l'installer) Le premier diag sur une audi tt de 1999 a été parfait et j'ai pu effectué toutes les opérations souhaitées. Et aujourd'hui le voyant de défaut c'est rallumé et plus moyen de faire un diag. Quand j'essai de rentrer en communication le CDP+ clignote bleu et vert. D'où viens le probleme ? J'ai l'impression que la connexion entre le bitier et autocom fonctionne 1fois sur 20. |
salut, tu diag en Bluetooth ?
|
Non je diag avec le cordon USB
|
slt xp et seven fonctionne sans souci tu es sur quel os
|
des foit autocom a du mal de connaitre ecu tu doit commencer par l obd genirique
|
je tourne sur seven.
Aujourd'hui j'ai pu faire un diag sur un renault kangoo par exemple mais le soir en essayant de nouveau sur audi tt pas moyen; pourtant les premiers temps tout fonctionné parfaitement. qu’appelles-tu obd genérique ? |
bonsoir
c est une option que tu a dans autocom quand il peu pas reconnaitre certain ecu tu passe en obd generique |
ok je regarderai comment le faire.
|
quelqu'un peux me dire comment on passe en obd generique ?
|
salut, tout en haut a droite OBD
mais ton problème est ailleurs ca doit marcher sur Audi TT vérifie les broches, @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h45. |