![]() |
Galletto 2 v53 tension trop élevée
Bonjour a tous,
J'ai un soucis avec mon galletto 2v53,apres avoir pas mal galéré pour l'instal,j'arrive enfin a ouvrir le logiciel,mais la tension est toujours trop élevée. J'ai testé en obd et avec une alim la tension est a environ 19 volts. Il faut qe je baisse mon alim a 6,5 v pour avoir une tension de 12 volts dans le logiciel. Quelqu'un aurait une idée du problème? Merci. |
bonjour
tu doit avoir un probleme electronique a l interieur du ftech essaye d'ouvrir et de controler les soudures ,un pont resistif est surement en defaut essaye d'envoyer une photo interne ,peut etre q'en pourras te guider sur la resolution de ton probleme essaye aussi de joindre ton vendeur , cordialement |
J'ai exactement le même soucis....je vais refaire les soudures pour voir...
|
J'ai déja tenté de refaire les soudures ca n'a rien donné.
J'ai contacté le vendeur,il répond pas.... Tiens moi au courant si tu trouve la solution. |
on doit avoir le même vendeur !!!
|
soudures refaites et toujours le meme problème...le vendeur fait le mort!
|
Idem pour moi,j'ai laissé tomber.
Du coup j'ai pris une V54 chinoise chez un autre vendeur,aucune galère pour l'installation comme la V53. J'ai installé le logiciels et les drivers en 5 mn ouvert le logiciel et tout fonctionne. J'ai fait une lecture sur une clio II pour tester,aucun problème. |
Du coup, peut tu me laisser le lien du vendeur en mp ?
merci |
Je pense qu il dois avoir une resistance pas bonne dans vaut FG vous devirez avoir une resistance plus grande a fin de vous baisser le voltage interne ;p
Facile dans vaut FG le courrant arrive par le PIN 4 et 5 (Masse) et 16 le (+12V) verifier et sur la piste du +12 augmenter la resistance a fin de faire baisser le voltage ;) Pensée aussi au petit thanks ;) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h17. |