![]() |
prog clé clio 2
Bonjour,
Je cherche à programmer une deuxième télécommande, et pourtant j'ai cherché ! Je suis arrivé avoir le code pin avec extractor ( drole je n'ai pas toujours le même pin quand je lance le calcule) La clio 2 est 2007 1.5dci 70cv Je ne trouve pas de outcode sur clip. Quand je rentre le pin dans la clip reponse "requète mal formulée" ! (pourtant j'ai été poli :) Dans les tuto il parle oucode mais j'ai pas cette page ! Cordialement, Gazou |
slt post tes codes de ta reserve faut prendre de 18 a 23
|
les voici 5A 99 2A 63 96 1D
Merci. |
ton pin 55 32 b4 3b 2c c6
c'est le meme que toi? |
je trouve ça aussi comme pin
|
Oui j'ai eu celui la mais clip n'en veut pas.
Je vais ré-essayer et je vous tiens au courant . Merci. |
rentre le sans mettre d'espace tout colle et la ta gagne je pense
|
Je suis entrain d'installer lexia sur le portable (galère) dès que j'ai fini; je m'y colle. je pense demain car mon sergent major féminin grogne :)
merci. |
Bonsoir je viens d'essayer le code dans "apprentissage cle"
réponse "condition d'execution non satisfaisante" J'ai fait plusieurs essais. vous avez une idée ? Cordialement, Gazou |
slt a tu rendre le pin sans espace comme dit plus haut l'isk tu va bien le prendre dans la reserve ??
|
Bonsoir,
Oui j'ai rentré le code sans espace et je l'ai eu dans réserve en lançant le 5938. oct 18 à 23. Je vais faire une copie d'écran. Cordialement, Gazou |
donne moi le reference de l immobox
|
Salut,
tu na pas besoin le outcode dans l'uch du clio2, est la methode de 5938 pour extraire le ISK to PIN ca ne marche pas sur les Clio (Campus) 2006+ il faut extraire le code pin depuis le dump ST93c66 est dans l'immobox tu choix Sagem 93c66 (Clio2). |
Merci, Je vais me lancer (jamais fait).
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 16h45. |