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Commande injecteur mélangé !
Bonjour,
Après bien des recherches sur le DF173. J'ai repris les choses au début ! Et sur le c.. ! En faisant l'actuateur (permet de commander les éléments un par un) J'ai découvert que les injecteurs ne sont pas commander dans l'ordre. L'explique quand je donne la commande à l'injecteur 1 c'est bien le 1 qui fonctionne car quand je le débranche je ne l'entend plus s'ouvrir (petit tic tictic) mais quand je demande l'ouverture de l'injecteur 2 c'est le 4 s'ouvre ! 3 c'est le 4, le 4 c'est le 2 !!!! Je deviens chèvre !!!! si je reprogramme le calculateur ça va règler le problème ? Si je le reprogramme avec son programme, a mon avis je vais retrouver le même mélange ? Bien sur les câble ne sont pas croisés (de toute manière c'est pas possible) Cordialement, Gazou |
Personne n'a une idée ?
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C'est normal c'est l'ordre ou les pistons se retrouve en haut !
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Donc sur la clip quand on envoie un ordre actuateur à l'injecteur 2 cela commande le 4 ?
La je suis bleuffé, car après quand on programme des injecteurs, il faut partir du cylindre coté embrayage et aller en suivant ? Cordialement, Gazou |
salut question bête,
ca démarre ?? |
bonjour, oui, elle démarre. Elle tourne mal à froid et 1mn après ca tourne rond.
Simple question : quand on programme des injecteurs, quel est l'ordre ? injecteur 1 cylindre 1, injecteur 2 cylindre 2, etc...ou injecteur 1 cylindre 1, injecteur 1 cylindre 3 etc... Parce que pour les tests avec l'actuateur c'est injecteur 1 cylindre 1, injecteur 1 cylindre 3 Cordialement, Gazou |
erreur de frappe : parce que pour les tests avec actuateur c'est injecteur 1 cylindre 1, injecteur 2 cylindre 3,etc...
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bonjour
deja quel est le véhicule et le moteur ? l ordre d allumage est 1-3-4-2 le cylindre numero 1 étant coté distrib en général mai il y a des exceptions ( les sp5 gt turbo le cylindre 1 est coté volant moteur ) |
C'est une clio ste campus 1.5DCI 70 cv 2007.
Pour la reprog l'injecteur 1 est coté embrayage. Je n'ai plus la voiture en ce moment. Mais elle fait toujours des caprices. Elle n'accèlére pas pendant quelques secondes au démarage à froid. Elle tourne bizard sur 3 pattes pendant 1 mn à froid. Et après elle fonctionne nickel. Et toujours le DF173. Je suis franchement bleuffé par la différence d'ordre des injecteurs entre la programmation des injecteurs et le test actuateur avec la CLIP. Cordialement, Gazou |
je suis sure que ton clip est chinois, donc il faut s'attendre a tout ...
pour ton problème de ralentit,il faut changé l’électrovanne de dosage du carburant qui se trouve monter avec la pompe HP |
bonjour sur ma clip l'ordre est également inversé mais l'actuateur commande l'injecteur demandé.
cordialement |
Pkoi code les injecteurs
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Merci,
Je vais me procurer des injecteurs et faire le remplacement. Et faire un retour. Je vais essayer de débrancher la sonde de la sonde de T° Cordialement,Gazou |
Suite et fin !
C'était bien un injecteur qui commencait à gripper. Depuis le changement le défaut est parti. La panne n'était pas franche. Cordialement, Gazou |
merci du tretour
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