Tlemcen Car electronics

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prodiag 04/12/2009 11h02

prob 206 ESS
 
slt
j ai un blem avec une 206 ess elle bafoulle et le moteur ne tourne pas normal
j ai fait un diag avec pps defaut :
ingection de carburant (regulation de richesses)cohérence
merçi d avance

tordu 04/12/2009 11h57

A ma connaissance, il y a pas mal de probleme avec les calculateurs des 206 ess qui sont autours de 2000

prodiag 04/12/2009 12h01

Citation:

Envoyé par tordu (Message 14596)
A ma connaissance, il y a pas mal de probleme avec les calculateurs des 206 ess qui sont autours de 2000

c est une 2005 avec une memoire magnetti marelli!!

c'est urgent les amis

star31 04/12/2009 19h10

essaye avec une nouvelle sonde a oxygene.a+

Amine13 04/12/2009 19h13

OUi, le défaut de cohérence nécéssitera le changement d'une sonde à Oxygène ORIGINALE, faire une initialisation des autoadaptifs et tout rentrera dans l'ordre.

prodiag 04/12/2009 19h36

Citation:

Envoyé par star31 (Message 14634)
essaye avec une nouvelle sonde a oxygene.a+

ok merçi je v essyer et je vous redraet la réponse!

abdou38 09/07/2010 17h39

bonjour le problem qui et detecté par pps ( regulateur de richesse ) il faut change la sonde

Formator 09/07/2010 21h06

Salut,

Avant de changer ta sonde (même s'il y a de grande chance que ton défaut vienne de là), teste là.
En lecture paramètres, moteur tournant, contrôle la valeur indiquée qui normalement doit osciller en permanence entre 0,2 volt et 0,8 volt à une fréquence supérieure à 1 hertz.
Si jamais cela n'est pas le cas, cela ne veut pas dire forcément que la sonde est HS. Pour le confirmer, envoi une bonne giclée de nettoyant frein par l'admission et regarde si le signal de la sonde grimpe vers les 0,9 volt. Si le signal ne varie pas, là en effet tu peux la remplacer. Si ton signal est déjà en permanence élevé (aux environs de 0,9 volt), débranche 2 injecteurs pour envoyer que de l'air dans l'échappement, et le signal doit chuter, là encore, s'il ne bouge pas, tu pourras changer la sonde.

bej 974 10/07/2010 11h59

salut,regarde quand même l état de tes bougies ou l état de ton circuit canister ce défaut remonte aussi dans ces cas


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