![]() |
Pin POLO
Bonjour
Dans les prochains jours, normalement je doit recevoir dans mon atelier une vw polo année 2003 moteur essence 1.4 avec clé perdue Comment faire pour extraire le code pin pour reprogrammé une nouvelle clé? |
You can extract it from dash dump, or ecu dump. Also you can use some special adapters to get it extracted direct by OBD.
Do you have k-line adapter? |
No, I don't have it
What is the reference of dump in ecu and dash? What tools can extract the pin whith dump? |
Bonjour dabord t'as un chargeur d'eeprom ou non (une machine pour lire et ecrir sur les eeproms (labtool -xprog )...etc
si t'as une de ces machines il faut ouvrir le compteur chercher une eeprom de 8 pattes 93c86 et lire le contenu de cette eeprom et poste le dump et je te calcule le code pin |
Merci frère, oui j'ai un lecture d'eeprom, mais avec quel utilitaire tu lis le code PIN?
|
You can extract pin via obd with vagtacho or vag k+can commander
|
Citation:
|
Merci, j'ai complètement oublier le NyO 4.0, car j'intervient rarement sur les dash.
|
In some case you can use simple k-line adapter to read an eprom through OBD. If you have it, I can explain you how to do it.
|
No, I don't have it.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h07. |