![]() |
EDC15C7-0281010346-1037351989 probleme
5 pièce(s) jointe(s)
Salut les amis
j'ai un grand probleme avec une citroen jumper 2L hdi avec un calculateur bosch EDC15C7 0281010346-1037351989 apres un changement de la batterie la voiture ne veux plus demarrer avec temion antidemarage reste allume sur le tableau cable entre immo et et le calcuateur son bon les fusibles sans exception son bon j "ai déja lu le fichier origine auparavant de la memoire Flash M29F400.512K avec un galetto v50 j'ai recu un fichier immo du flash M29F400 mais le probleme c'est que le galetto ne veut pas ecrire le fichier EDC PIN connection: PIN 1-2-3--->Masse PIN 4-5 --->=12V PIN 48 --> K-line PIN 24 -->masse flash memoire mf29400 j'ai dessoudé l'eeprom 5P08 Mais je n'ai pas réussi a écrire le fichier j'ai fait toute le cas possible et pas de résultat diagnostic: code defaut =u1600 pas de reception de code j'ai essayer de reprogrammer les clés;avec code pin 22463 mais l'immobox n'accepte le code "CODE ERRONEE" paramétre d immobox: nombre clés autorise =8 code cle innconue Alors est ce quelq'un peut m'aider a résoudre ce probleme? je poste les trois fichier origine. et merci d'avance |
Avez-vous le code pin de ton immobox?
|
Oui j'ai le code pin 22463
Mais avec la procédure d'apprentissage des clés l'immobox n'accepte ce code. |
immobox
Citation:
|
Merci bien pour votre réponse
je fait l'apprentissage des clés avec LEXIA. et j'ai l'habitude de le faire Vous avez dit que les données d'immobox sont effaccés, alors comment faire pour le reprogrammer sachant que le code pin non acceptée par l'immobox? etc e que vous avez une soulution? Merci d'avance |
immobox
Citation:
|
essaye de avec pps changement de piece (immo boxe)
|
Essaye de démarrer avec la procédure de secours ont utilisant la pédale d'accélérateur
|
salut diagpro,
ayant le meme calculo sur fiat ducato 2l jtd et moi aussi j avais des problèmes d immobox ,un collègue m'a mis le calculo en off et plus de problème ,par contre essaye de le faire sur table si ta le matos le résultat sera beaucoup plus sure. |
Merci Bien komorovskij
Je vois c que le mieux et de faire immo off sur calculateur sans pin11 Mais et ce que vous pouver me donnée les fichier dump immobox+calculo combinée je vais les garder en cas ou |
C'est bon, j'ai reglée mon porbleme
Merci à vous tous le post peut être fermé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h22. |