![]() |
Niveau additif mini après EGR Off EDC16C34
Bonsoir tout est dans le titre,depuis le Egr Off j'ai du télécoder les injecteurs et le calculo et le voyant NIVEAU MINI ADDITIF est impossible a enlever,je l'ai fais par téléphone avec mon ami de chez Peugeot,mais 10s après le redemarrage le voyant revient...Je sollicite donc votre aide en vous remerciant d'avance!
|
Pardon c'est une 206 HDI 110 de 2006
|
tu as fait avec quoi ton egr off ?
Envoies ton fichier ! |
salut, si tu as perdu les codes injecteurs, c que le flash c mal passé, et tu as perdu plus que les codes, tu devra recoder tout ton bsi
@+ |
Ne touches surtout pas au BSI
C'est ton calculateur moteur qui est mal telecodé au niveau de la ligne "configuration carrosserie" Tu dois avoir 4 choix de type de pompe/fap... Essaye les autres choix Si besoin, file moi ton tel 06.. en mp et je t'appellerai car dur à expliquer par écrit |
telecodage calculo incorrect !!!
|
J-sky quelle source de connaissance ! tu bosse chez psa ?
|
conseille : pour supprimer l egr i faut aussi désactiver le FAP
et on peux désactiver le fap sans supprimer l egr |
je pense qu'il devra aussi recoder le bsi voir le système d'additivation a recoder aussi, en plus
bon courrage |
salut et merci a tous,tous a l'heure je vais virer le Fap comme ca ce sera reglé,merci a tous
|
Citation:
Tu sors ça d'où qu'il fait virer le fap quand tu fais un egr off ? Je fais des egr off sans toucher au fap Tout dépend de la demande client |
Citation:
Désolé de te contredire JPHP mais c'est juste le telecodage moteur qui est faux Il ne faut surtout pas toucher au BSI sous peine de créer d'autres pannes en chaîne Je vois malheureusement trop souvent ça où les gens touchent à tout au lieu de se focaliser sur l'origine du problème |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h01. |