![]() |
BDM edc16c3 psa avec FGtech
salut
j'ai récup un edc16c3 ( 010 707 ) d'un dv4 j'ai voulu essayer récuperer les données en BDM mais je n'ai pas réussi , est ce possible ou pas , je ne l'ai pas trouver dans la doc fourni avec fgtech c'est juste pour essayer car je m'en servirai de teste merci de vos réponses ... |
Oui, ça marche
J'ai fait des edc16c3 VAN ET CAN de DV4 au BDM100 et jamais eu de pb |
bon , c'est moi qui doit merdé , c'est la 1ere fois que j'éssais ...
je retente demain |
1 pièce(s) jointe(s)
Salut mon ami Damdam,
Si c'est le soft en V51 que j'ai compilé, la documentation est sous: Code:
C:/FGTech/documents En attente de ta réponse. |
salut , oui c'est bien en v51 , j'avais bien trouver les documents et la liste des voitures compatible , dans la liste pour ce calcu il ne parle pas de BDM , que la flash par obd
mais en l'ouvrant je vois qu'il y a les points BDM donc j'ai voulu essayer peut être que le fgtech n'est pas compatible BDM avec ce calculo ... |
|
je confirme qu'au BDM100 ça fonctionne
apres peu etre que la fonctionne bdm du fgtech ne fonctionne pas sur cette ecu |
ben je commence à douté aussi , dans la notice du fgtech , le bosch edc16c3 n'aparait pas en lecture bdm ...
|
edc16c3 psa
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
|
oui mais en boot mode ont ne lit que la flash ??
|
bon me re voila avec mon histoire de BDM , j'ai acheter un support pour faire la lecture au BDM , je re teste donc sur edc16c3 et nada , j'entreprend donc sur un sid 803 et idem , rien à faire ...
je vérifie ensuite où je l'ai acheter et je vois en tout petit "FAQ: Q: Does this tool support tricore Boot mode? A: Yes, it support all model except BDM. bon ben sa c'est fait ... :( ont peut clore le sujet , je le met en vente ... |
Citation:
Je confirme , ça marche pas ! Par contre j'avais jamais vu ce commentaire ! A+ |
Citation:
|
Citation:
mais je pense qu'ils viennent tous du même endroit :33::46: |
oui je pense aussi , déjà que les sites ce ressemblent énormément ...
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h08. |