![]() |
Fgtech V53 bons fichiers pour installation
1 pièce(s) jointe(s)
Bonsoir , après des heures et des heures a m'entêté j'ai enfin trouver la solution pour installer Fgtech 2 V53 clone sans problème sur win XP !!!
1-- Panneau config -- options régionales -- langues -- cocher installer les fichiers pour labues d'Extreme Orient 2-- date Pc 01.01.2013 3-- méthode d'installation dans le fichier 4-- utiliser runasdate pour éviter de reparamétrer la date sans arrêt la solutionne vient pas vraiment de moi , je l'ai trouvée à force de chercher sur le net , j'ai fait un petit mixte avec les fichiers ept etc .. et ça marche nickel !! Fonctionne pour boitier noir ... oubliez pas le thanks ... :lock1: en mp |
merci pour ce boulot , peut être ont ils fait la maj pour edc16c3 en bdm ...
|
no comment 100% worcking
best regards |
par contre sur Win 7 32 , pas moyen ...
|
salut r1lef.
cela fait des mois que j essais cette xxxxxx d interface ,j avais reussi a la faire fonctionner 1 fois mais pas 2 . je vient de faire l essais avec ton programmer sans grande conviction !! fonctionne a 100 % sans l onglet ,gand merci a toi super boulot !!!!!! cordialement a toi |
Avec ton Soft attention le programme va ce lancer mais parfois ca arrive que quand tu veut faire une lecture le programme ne lis plus ;)
Fait l essaie de lire avec la date modifier et tiens nous au parfum |
salut ncnexO94
impossible de lancer le soft afec une date modifer, j'ai tester evec la date actuel mais sans resulta |
a partir du moment ou tu relances le logiciel avec l'interface branchée , et que ton logiciel marche pas pour x raisons , il faut recommencer la procédure avec le FG Fix .
|
salut samnguen
pour installer le galletto sur l'xp il faut la procedure lancer par notre ami R1LeF regards |
c'est bon j'ai réussi l'installation....étape suivante OBD BDM Jtag ..... merciiii
|
Mot de passe
Bonjour,
j'ai créer un sujet car je n'arrive pas à installer mon v53 et on ma dirrigé vers ta solution j' ai bien télécharger le dossier mais je n' ai pas le passe est il possible de l'avoir ? merci beaucoup |
Je confirme que le soft fonctionne a 200% pour la V53.
|
Citation:
|
merci beaucoup moi aussi je suis en train de galerer pour l installer possible d avoir le pass thanks
|
Citation:
Lis le post juste au dessus du tien. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h35. |