![]() |
Salut
On tu remercie pour tout les information oui merci merci |
SLT
j ai le dialgys sur 10 cd mais il veut pas demarrer sur mon ordinateur ;; ya une config specifique sur pc??????? merci |
ya pas de quoi mes amis ,,a votre service
@eagle: non la configuration minimale est largement abordable pour ce soft ,,a mon avis ca doit étre votre systéme d'éxploitation,,,éssayez donc sur un autre pc et postez nous le résultat best regards from SALNAI |
j'ai la meme version sur 10 cd mais j'ai pas eu le temps de l'installer ces derniers jours, des que j'ai un peu de temps j'essai et je te donne mes resultats;
sur mon pc portable je l'ai installée une fois et sans aucun prob mais c'etait avec des cd d'origine |
combien de GO sa fait?
|
Citation:
Cd0 Cd1 Cd2 Cd3 = 4 Cd de 700 mo = ? bonne chance |
ou est le lien
|
bonjour Nedved59 ce pseudo me dis bien des choses mais je ne me souviens pas vraiment !!
pour les liens vous devriez les voir maintenent ,,car il faut avoir minimum 10 posts pour arriver a visualiser les liens sur ce forum merci |
Citation:
I Cannot Able To Download From Rapidshare Could You Upload In Others Server |
oh friend ,,i can't do that with my small connexion 256 kb :( sorry,,so you can download files one after one , slowly but surely
|
Citation:
Serait- il possible d'avoir le lien du CD 0 car il est abimer ;mais les autres n'ont rien Merci d'avance Freddy:) |
salut le gang
pour le premier link voila la preuve que ca marche ,je viens de tester a l'instant méme http://img239.imageshack.us/img239/8371/camarcheot2.jpg http://img239.imageshack.us/img239/c...pg/1/w1024.png bonne chance |
Citation:
J'ai du l'installer sur le pc de la maison ,car j'ai essayer sur 3 pc portable et cela ne fonctionne pas ;pourtant les 4 pc sont des AMD 64 ,avec net framework , acrobat reader 5 et mis a jour avec xp pro SP3 (tous les 4 pc ont la meme version de windows. a mon avis qu'il manque un petit soft ;mais quoi ??? quelqu'un aurait-il une petite idée Merci bien Freddy |
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27. |