![]() |
Verrouillage 307 - Resolu
Bonjour,
j'ai une 307 sur laquelle la telecommande et le bouton de verrouillage a l'interieur n'arrive a rien faire quand on appuie ca ouvre ou ca ferme pendant 2 sec puis ca revient a l'ancienne position j'avais pense a un probleme de centralisation mais quand je ferme la voiture avec la cle ca marche sans probleme ca doit venir du recepteur HF, je pense Est ce que quelqu'un a deja eu le probleme et comment le resoudre ? :7: Merci d'avance ! |
Slt,
Es que l'afficheur du l'ecran multifonction indique que tou les portes son fermé? sinon va voir l'etat du portes sur les paramétre du bsi (Verrouillage centralisé) a mon avis c'est un prblm du serrure. |
comme a dit auto-diag probleme de serrure, en realité des boutons poussoirs dans la serrure, mais il faut changer l'ensemble
|
Citation:
fais un essai en debranchant la fiche de ton module de porte conducteur et vois si ta telecommande fonctionne ou le bouton centralisé |
Merci pour vos reponses les amis
avec la cle, la fermeture centralise marche sans probleme mais quand j'utilise la telecommande ou le bouton a l'interieur, ca ne marche plus |
si ca se ferme et rouvre aussitot alors c'est l'une des serrures avant, ( generalement chauffeur, pour en etre sur avec pps dans parametres bsi - verrouillage et ferme les porte et regarde celle affiche ouverte
|
+1 pour la serrure avec une action manuel cela fonctionne mais avec la telecommande le moteur lui n'est pas asser costaud pour permettre le fonctionnement d'ou la réouverture ;)
|
+1 à tout le monde, c'etait bien la serrure coté conducteur
Resolu |
Heureux pour vous.
la porte coté conducteur travaille plus que les autres . |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h36. |