![]() |
diagbox 7.01
salut a tous quand j'installe diagbox lors de l'activation ca bloque !
sa me met erreur lors de l'intallation de lexia veuillez reactiver ? je penssais que le probleme venait de mon pc portable sous windos xp sp3 donc reinstaller sur un autre pc windos 7 toujours le meme probleme ca bloque ! |
tu rentres bien les bons codes ?
|
salut r1 oui scary01 et plus rien erreur lexia !
|
BONSOIR
faut bien desinstaller diagbox avec dbcleaner sinon t aura des erreur |
nettoyage fait avec ccleaner toujours pareil le meme message
|
bonsoir
dbcleaner et un petit logiciel qui vire diagbox de ton pc et il fait que ca c est specialement pour diagbox ccleaner t arrive pas bien a tout vire souvent il reste des trace sur ton pc |
Citation:
si tu as ce logiciel met le en ligne que l on puisse en profiter :2: |
Citation:
http://www.tlemcen-electronic.com/fo...ad.php?t=19940 |
j en avait jamais entendu parler merci super modo o top
|
Citation:
pour te donner ce super logiciel magic |
Merci à toi de rappeler a ceux qui ne l'ont pas vu passer que ce petit logiciel bien utile existe ;)
Juste a rappeler qu'il faut l'utiliser uniquement après avoir utiliser la fonction désinstallation normale de votre windows ! |
Bonjour pour tous se qui ont le problème
erreur lors de l'intallation de lexia veuillez reactiver Il suffie de mettre les deux fichiers LEXIA ET PP200 Dans le dossier C:TEMP/ Et la tous fonctionne Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Slt atous je cherche un lien diagbox 7.01 en iso pas trouver dans la section recherche merci
|
Citation:
Tous les liens de Diagbox 7 sont dans le fichier "Update DiagBox 7.xx mega up.rar" dans le post de Scary. |
pour connaitre la suite des evenements voir le dernier de mais sujet et bien relire tous y et donc sujet closed
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h51. |