![]() |
cable vag com 409.1
Bonjour, je cherche une boutique qui vend ce cable.
J en ai acheté un mais il ne marche pas, erreur lecture ligne K Si vous pouviez m' envoyer un lien vers une boutique ou vous avez acheté un cable qui fonctionne . En mp Merci |
Citation:
j'en ai un neuf en RS232 , adaptateur 2X2 integré si tu veut . A + |
Il est ok pour ddt 2000?
Tu as les drivers avec? Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk |
Citation:
alors la , je pourrais pas te dire , déjà testé avec vagcom 311.2 ça fonctionne mais jamais essayé avec DDT2000 . a+ |
|
désolé mais c'est celui là qu'il me faut
[IMG]http://www.heberger-image.fr/data/im...gcom_409.1.jpg[/IMG] |
désolé mais c'est celui là qu'il me faut
OK , pas de soucis , bonne soirée A+ |
bonjour a tous
la sonde KKL 409.1 que les membres ont, et qui arrive a dialoguer avec DDT2000, on quel chipset sur la sonde (CH340 ou bien FT232)? pour nowen, j'ai fait l'essai avec ce modèle présente en photo et j'ai problème de communication avec un câble vag de type CH340 j"ai une "erreur de communication ligne K" contact mis je tien a préciser que sur VW elle fonctionne bien merci |
la sonde marche sur CH340.
la première sonde que j'avais eu avait le même problème que la tienne, je l'ai fais reprendre et commandé une bleue comme sur la photo, et là nickel. |
bien merci nowen
comme je venais de la recevoir j'ai fait un retour mais du coup j'hesite avec l'autre modele de type FT232 qui parait il est mieux quelqun a retour favorable ou non sur ce model? merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40. |