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réparation pompe opel vp44
Bonjour à tous,
Je me suis lancé dans la réparation d'une pompe d'opel Vectra 2,0 dti ,boitier psg5. En fait j'ai deux questions: 1 - en ouvrant j'ai trouvé qu'un des fils en alu du transistor avait fondu, est ce que refaire cette soudure suffira ou bien le transistor est forcement hs et à changer? 2 - concernant la soudure y arrive t on avec de l'étain normal ou il faut necessairement de l'alusol? merci |
Ressoude oubli par contre il te faudra un mosfet et de l etain au plomb
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etain au plomb c'est la designation exact? le mosfet c'est bien irlr2905?
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Salut,
Alusol obligatoire , + changement du mosfet , vérifie également l'isolation des fils des electrovannes , c'est souvent la cause du transistor qui crame . A+ |
ou peut on acheter l'alusol?
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Salut,
Tu peut en trouver sur E..y , Au pire moi j'ai acheté une bobine pour réparer la pompe de mon audi , tu me donne ton adresse par MP et je t'envoie un morceau par courrier . |
mecatech encore et toujours dans la precision lol merci
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quel fil de cuivre choisir pour le mosfet?
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Citation:
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1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
moi j'ai utiliser un brun de câble téléphonique rigide , il est assez fin et rigide mais je pourrais pas te dire le diamètre . dans ce style : |
Citation:
Donc 0.5mm de diamètre (0.2 mm2) |
Citation:
C'est possible ! :14: |
Ok merci à vous !
Je crois que je vais utiliser ta methode diagnosis29 |
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