Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   cimetière de présentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum108/)
-   -   un gars de st Etienne (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/cimeti-re-de-pr-sentation/25062-un-gars-de-st-etienne.html)

dgh242m 05/03/2014 12h26

un gars de st Etienne
 
bonjour tous le monde,
je me présente :jeremy 33 ans de st Etienne que tous le monde connais grace a l ASSE ( fin du hs) , je baigne dans plusieurs milieux : j etait mecanicien, et tourneur/fraiseur, travailler un peu dans l informatique et maintenant je travail dans le batiment mai la mecanique est une de mes plus grande passion et je passe plus de temps dans un garage a défaire des boulons regler des distrib... qu autre chose, possédant plusieurs voitures du groupe vag ( leon tdi 110 modifié et a4 b6 2.5 tdi reprogrammé ) je m intéresse avec passion a l electronique embarquée, et toute les modif que l on peu faire ( non sans encombre ), fini la mecanique a l ancienne avec les reglages de richesse, écouter le moteur avec un tube ( j en sourie) ...maintenant c est pc portable et prise obd et fer a souder
j ai decouverts ce forum de fils en aiguilles (et au fils de mes nombreuse galere c est comme ca qu on apprend :banghead: ) et je suis impressionner par le niveau des membres et c est vraiment enrichissant de vous lire!!! un grand merci de m accueillir parmi vous et serais ravi de partager mes competances en mecanique et informatique avec vous tous !
niveau matos je possede une valise de diag texa multimarque , un vcds , et depuis peu un vag dash can mai je vous rassure je délaisse pas ma clef a choc et ma servante pour autant :6:
a bientot

hydrofrein 05/03/2014 13h00

message
 
soyer le bien venus parmi nous mon ami!

MCNexo94 05/03/2014 13h40

Bienvenue a toi sur notre forum


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved