![]() |
un gars de st Etienne
bonjour tous le monde,
je me présente :jeremy 33 ans de st Etienne que tous le monde connais grace a l ASSE ( fin du hs) , je baigne dans plusieurs milieux : j etait mecanicien, et tourneur/fraiseur, travailler un peu dans l informatique et maintenant je travail dans le batiment mai la mecanique est une de mes plus grande passion et je passe plus de temps dans un garage a défaire des boulons regler des distrib... qu autre chose, possédant plusieurs voitures du groupe vag ( leon tdi 110 modifié et a4 b6 2.5 tdi reprogrammé ) je m intéresse avec passion a l electronique embarquée, et toute les modif que l on peu faire ( non sans encombre ), fini la mecanique a l ancienne avec les reglages de richesse, écouter le moteur avec un tube ( j en sourie) ...maintenant c est pc portable et prise obd et fer a souder j ai decouverts ce forum de fils en aiguilles (et au fils de mes nombreuse galere c est comme ca qu on apprend :banghead: ) et je suis impressionner par le niveau des membres et c est vraiment enrichissant de vous lire!!! un grand merci de m accueillir parmi vous et serais ravi de partager mes competances en mecanique et informatique avec vous tous ! niveau matos je possede une valise de diag texa multimarque , un vcds , et depuis peu un vag dash can mai je vous rassure je délaisse pas ma clef a choc et ma servante pour autant :6: a bientot |
|
Bienvenue a toi sur notre forum
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h39. |