![]() |
Défaut P0089 Captiva 2011
Slm
j'ai un problème sur une Captiva 2011 pas de démarrage diagnostic défaut P0089 Rendement du régulateur de pression de carburant Signal de faible amplitude je ne pense pas que c'est le régulateur de pression je voulai savoir si quelqu'un a eu ce problème mémé autre chose la pression désirée 43 Mpa mai la pression reélle 35 Mpa merci |
Citation:
merci |
bonjour
classique,tu debranches les petites de retour de tes injecteurs,tu les bouches comme tu peux ensuite tu branches des durites ou tubes genre tubclair sur les sorties de retour injecteurs(tetines metalliques sur les injecteurs) l'autre extremité est plongé dans un recipient,tu fais ça pour les quatre en meme temps donc 4 tuyaux et 4 recipients(tasses a café par exemple) apres tu donnes quelques coups de demarreur,fais attention de ne pas le cramer! fais des pauses entre deux! au bout de 6 ou 7 par exemple,tu regardes si le gas oil dans chaque tasse a le meme niveau si une ou plusieurs tasses ont un niveau plus elevé,ton ou tes injecteurs fuient a remplacer voila en gros comment tu peux proceder bonne journée a toi |
Citation:
le problém c'est comment raccorder les tuyaux avec les injecteurs BOSCH je n'est pas c'est petit raccord plastique merci |
Slm
pour les records de retour il sont disponible chez les vendeurs de pièces de rechange j'ai mesuré le débit de retour des injecteurs j'ai trouvez un injecteur avec un débit de retour excessive merci |
pour c t est le régulateur de pression sur la rampe
|
moi je controlerai quand meme les valeurs de ton régulateur aux niveaux cablages ....
|
Il faut en premiere controler l électrovanne ou c'est mieux change le s il y a
|
regulateur de pression pompe hp
|
de la rampe
|
votre controle commence de la pompe de cavage , filtre a gasoil jusqu'aux les injecteurs et bonne chance
|
salut les amis
...... regarder bien les amis , le post date du 05/03/2014 ! ! ! réveillez vous..... C l'effet du ramadan ou koi ! ! salutations |
Salut
P0089 Code de défaut: Régulateur de pression du carburant – problème de performance Cause possible: Régulateur de pression du carburant, panne mécanique |
hello
j'en ai un avec exactement le même problème pour moi un injecteur de hs au point que le compression passait à travers !!! je l'ai remplacé il démarre mais claque si j'ai deux minutes aujourd'hui je prend les compressions |
salut,
je sais que c'est vieux post mais juste pour partager mon experience, j'ais eu le meme probleme P0089 Code de défaut alors j'ai fais le test de retour des injecteurs et j'ai changer deux injecteurs et le probleme est reglé |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h05. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved