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-   -   Défaut P0089 Captiva 2011 (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/chevrolet-gm-chrysler/25063-faut-p0089-captiva-2011-a.html)

Iron_sim 05/03/2014 13h38

Défaut P0089 Captiva 2011
 
Slm
j'ai un problème sur une Captiva 2011 pas de démarrage diagnostic défaut P0089 Rendement du régulateur de pression de carburant Signal de faible amplitude

je ne pense pas que c'est le régulateur de pression je voulai savoir si quelqu'un a eu ce problème mémé autre chose la pression désirée 43 Mpa mai la pression reélle 35 Mpa

merci

Iron_sim 06/03/2014 09h23

Citation:

Envoyé par flash (Message 181366)
controller les injecteur cote re tour :50:

quelle quantité je doit avoir est comment fair ca
merci

hartman 06/03/2014 10h01

bonjour
classique,tu debranches les petites de retour de tes injecteurs,tu les bouches comme tu peux
ensuite tu branches des durites ou tubes genre tubclair sur les sorties de retour injecteurs(tetines metalliques sur les injecteurs)
l'autre extremité est plongé dans un recipient,tu fais ça pour les quatre en meme temps
donc 4 tuyaux et 4 recipients(tasses a café par exemple)
apres tu donnes quelques coups de demarreur,fais attention de ne pas le cramer!
fais des pauses entre deux!
au bout de 6 ou 7 par exemple,tu regardes si le gas oil dans chaque tasse a le meme niveau
si une ou plusieurs tasses ont un niveau plus elevé,ton ou tes injecteurs fuient
a remplacer
voila en gros
comment tu peux proceder
bonne journée a toi

Iron_sim 06/03/2014 10h48

Citation:

Envoyé par hartman (Message 181689)
bonjour
classique,tu debranches les petites de retour de tes injecteurs,tu les bouches comme tu peux
ensuite tu branches des durites ou tubes genre tubclair sur les sorties de retour injecteurs(tetines metalliques sur les injecteurs)
l'autre extremité est plongé dans un recipient,tu fais ça pour les quatre en meme temps
donc 4 tuyaux et 4 recipients(tasses a café par exemple)
apres tu donnes quelques coups de demarreur,fais attention de ne pas le cramer!
fais des pauses entre deux!
au bout de 6 ou 7 par exemple,tu regardes si le gas oil dans chaque tasse a le meme niveau
si une ou plusieurs tasses ont un niveau plus elevé,ton ou tes injecteurs fuient
a remplacer
voila en gros
comment tu peux proceder
bonne journée a toi

merci
le problém c'est comment raccorder les tuyaux avec les injecteurs BOSCH je n'est pas c'est petit raccord plastique
merci

Iron_sim 06/03/2014 15h09

Slm
pour les records de retour il sont disponible chez les vendeurs de pièces de rechange j'ai mesuré le débit de retour des injecteurs j'ai trouvez un injecteur avec un débit de retour excessive
merci

farid iddir 10/05/2016 16h17

pour c t est le régulateur de pression sur la rampe

lioutzi 10/05/2016 20h37

moi je controlerai quand meme les valeurs de ton régulateur aux niveaux cablages ....

brahimlamgarbi 11/05/2016 02h07

Il faut en premiere controler l électrovanne ou c'est mieux change le s il y a

freeman2001 11/05/2016 10h17

regulateur de pression pompe hp

lioutzi 18/05/2016 13h28

de la rampe

scanautos 29/06/2016 12h01

votre controle commence de la pompe de cavage , filtre a gasoil jusqu'aux les injecteurs et bonne chance

aza 29/06/2016 22h02

salut les amis
...... regarder bien les amis , le post date du 05/03/2014 ! ! !
réveillez vous..... C l'effet du ramadan ou koi ! !
salutations

psychoneos 02/07/2016 04h00

Salut
P0089 Code de défaut:
Régulateur de pression du carburant – problème de performance

Cause possible:
Régulateur de pression du carburant, panne mécanique

sl60 19/09/2016 06h08

hello

j'en ai un avec exactement le même problème pour moi un injecteur de hs au point que le compression passait à travers !!! je l'ai remplacé il démarre mais claque si j'ai deux minutes aujourd'hui je prend les compressions

amateur 03/09/2017 09h22

salut,

je sais que c'est vieux post mais juste pour partager mon experience, j'ais eu le meme probleme P0089 Code de défaut alors j'ai fais le test de retour des injecteurs et j'ai changer deux injecteurs et le probleme est reglé


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