![]() |
programmé un PCF7946 d'une clio DCI
Salut
j'ai changer un kit sur une clio dci et le probleme c'est que le kit n'as pas de clé, alors j'ai une clé ancienne est ce que c'est possible de programmer cette clé avec un nouveau code ? ca veux dire est ce que la clé peut etres programmer sur plusieurs code ? merci beaucoup |
Non il tu faut une clé vierge puis tu va la programmé sur ce kit « apprentissage d’une nouvelle clé »
Merci |
I Think Need To Be Enter Pincode for Immo To Fnish Program Keys
|
le cles doit etre virge sinon tu peut laissé ce clé si tu a une puce 46 et le code tu programme lecentrale avec l'ancien clé et le demmarage avec la puce
|
bonjour et bonne année a tous le monde si c'est vraiment vous avez reussi a reprogrammer la clé de clio3 par le clip renault estceque vous pouvez m'expliquer comment sa se fait par contre la puce que j'ai pcf 7946 (ad46) une clé vierge de clio3 et interface clip renaut v99 il me reste juste 1confirmation de votre part svp et merci :7:
|
Citation:
|
merci pour t réponse trs sympa
|
Bonjour, quelqu'un peut donner un tutoriel pour programmer une clef neuve sur une clio II ou clio III par exemple?
tutoriel avec Renault clip par exemple. Faut il obligatoirement avoir un acces a Renault.net? |
Citation:
|
Citation:
|
oui cela fonctionnera
|
Citation:
|
clio2 campus ou meme .com jusqu'a 2011(je dis bien clio2 et non clio3)
ces 3 là je les code juste a la clip juste le code pin suffit |
Salut A-M-S,
C'est un code à 8 ou 12 caractères ? |
a 12 patron
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h01. |