![]() |
Megane 2 dci 100cv def772
SALUT A TOUS J AI CE DEFAUT SUR UNE MEGANE 2 DCI 100CV (def772), A L4ACCELERATION A 3000TR MIN, EST CE QUE C4EST A UN PROBLEME DE POMPE HP OU TURBO GEOMETRIE VARIABLE ??
LE DEFAUT EST ***COMMANDE PRESSION, PARAMETRE BUTEE MINIMALE ***** MERCI A TOUS PR VOTRE FUTURE AIDE |
Pour info j ai change capteur pression turbo, electrovane de regulation pression turbo .
|
ca peut etre un defaut mecanique qui cause un probleme de regulation de pression d'injection au niveau des injecteur parmi ces probleme piston percer
est ce que votre megane démarre??? |
Elle demarreroule tres bien, debit des retours injecteurs nikel. En 2 eme ou3eme vitesse, j'accelere jusqu"ka 3000 tours et le defaut apparaît.
|
C'est quoi le code defaut? moi je pense plus au capteur de pression suralimentation.
|
salut
a tu vérifié si la géométrie variable de ton turbo fonctionnais bien? cad : qu il n y a pas de point dur lorsque tu actionne la tige et controle aussi la membrane de la capsule qui pousse cette tige |
Salut a tous, jai resolu mon probleme en changeant la pompe HP. Merci a tous pour votre aide,
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h53. |