![]() |
boxer 2012 hdi qui ne démare pas
bonjour .
voila j ais le problème suivant boxer 2012 hdi commerciale qui ne veut pas démarré. au diag deux code d erreur . 1- commande verrous injecteur co ou cc a la masse. 2- convertisseur de tension co ou cc. j ais penser au calculateur ecu hs mais je ne suis pas sur. toute aide serais précieuse . |
Bonjour
Verifier tous les alimentation qui arrive sur votre ecu |
demonte ton phare gauche tu as un faisceau qui sort de la boite fusible et qui part sur le dessus du calculateur en chemin il y a un renfort tubulaire noir
et le faisceau frotte dessus ensuite court circuit et disfonctionnement repare le faisceau met de la gaine annele et voila |
regarde ta tension batterie j ai eu la meme chose et c'etait juste la batterie 12V au lieu de 13,80 voila
|
salut l'ami vérifie ta batterie est teste tes alimentation ainsi que l'état du faisceau qui va au injecteur j'ai eu le tour j'avais une masse qui était coupé .
|
bonsoir tout le monde
j viens d'avoir un boxer 2.2 hdi de 2007 qui ne demarre pas , apres un essai avec du star pilote il demarre mais coupe des que j'arrete le star pilote pompe a gavage ok diag indique p1304 programmation des injecteurs . apprentissage pas effectué p1305 programmation pompe haute pression . programmation temporaire p1306 programmation pompe haute pression . programmation non effectuée p0603 uce unité de commande electronique . defaut electrique p0683 relais commande pré/post chauffage . defaut de bougie d'allumage u1601 communication can . l'ucu ne recoit plus de messages p0335 signal du regime moteur . valeur incorrecte p0251 regulateur debit de carburant . circuit ouvert voila mes amis merci pour votre aide |
salut boutouil regarde ma reponse plus c est surement ce que tu as comme probleme
reparation faisceau plus gaine et collier rislant et c est parti |
salut boutouil regarde ma reponse plus haut c est surement ton cas , mais tu aurais du ouvrir un autre post cela aurai ete plus simple pour toi
bon diag |
slt
merci pour le conseil |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h25. |