![]() |
compteur golf 4 antidemarage
salut les ga j'ai une golf 4 que je veut remplacer le compteur par un autre car il ne marche plus
alor voila je voudrais savoir comment je peut fair pour que le vehicule démare avec le nouveau compteur sachant que lencien compteur a une eeprom 93c66 et le nouveau 24c02 jai essayer de voir les code login pour les 2 compteur avec nyo et lencien compteur a un code de 5 chifre et le nouveau un code de 4 chifre je possede vagcom pour fair lapprentissage mais pour le code il est trop cout 4 chifre |
Salut,
Dans vagcom , tu doit mettre un "0" avant ton code a 4 chiffre. A+ |
ah ok merci et dit moi just donc je doi mettre le code du nouveau compteur avec le nouveau compteur ou lencien code nouveau compteur
Citation:
voila le ---dump--- du compteur quelqun peut il me donner le login silvous plais |
Citation:
http://wiki.ross-tech.com/wiki/index.php/Immobilizer Tu as des procédures sur le swap IC A+ |
quel année la golf ?
car j'en ai fait une il y'a 5 jour et avec vagtacho 3.01 ca le fais bien. j'ai du lire le pin pour reprogrammer 2 clés. |
Salut,
Vu la ref de ton compteur d'origine, tu es en immo 2, et pour remplacer un compteur sur une immo 2 tu n'as pas besoin de récupérer le code pin de ton compteur d'origine, il te faut seulement celui du nouveau compteur. Quelle est la ref du compteur que tu veux installer ? Si tu peux poster son dump par la même occasion ;) |
merci les ga probleme resolu jai juste debrancher la batrie et rebranché et il a accepter le login
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h55. |