![]() |
Fap off peugeot 807 d 2004
bonjour a tous j'ai un fap off a faire sur une peugeot 807 année 2004
es que j'ai juste besoin d'extraire le dump puis le modifier et l'ecrire ou bien il va faloir passser la valise peugeot pour finir le travail ? |
Salut.
2004 , c' est encore de l' edc15. Ecusafe2 fait bien le boulot , ensuite il faut aller supprimer le fap dans le bsi. Il me semble qu' il y a deux lignes a télécoder. Pour ça il te faut pp2000 ou diagbox. |
salut, j'en ai fait un la semaine derniere
807 2.2 edc15c2 tu copie le dump, tu modifie avec ecusafe 2.0.0.0 tu coche EGR ,Vmax Addiblue, et DPF pour le speed limite tu laisse comme c'est tu ouvre le fap au centre et c tout pas besoin de mettre ni le fap ni l'additivation en off avec pp2000 @+ |
je vai faire tout comme cque vous avez dit sauf que le dump je v le faire modifier par un pro je prefere
merci |
t'inquiete ecusafe fait bien le travail sur edc15c2
propre, la table des DTC reste, pas de soucis pour une fois ! tu peu y aller sans problèmes @ |
+1 jphp
sans problème sur ce type de véhicules avec ecusafe..... |
Ne coche pas Vmax dans Ecusafe ou alors, s'il te demande de modifier la valeur de 300 km/h, ne touche à rien
Si tu veux, post ton dump et on te le fera |
merci c trés gentil de votre part pour vous proposer et me guidé pour faire le off
mai ma question étai plutot sa savoir si y'avai juste le off a faire ou bien il fallai passer la valise peugeot pour desactivé quelque chose |
Citation:
il te demande pour modifier le speed limit tu laisse a 300 ok et roule ! @+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h58. |