![]() |
vectra c 2.2 dti probleme de phare
Bonjour,
j'ai ma vectra qui n'a plus de phare a l'arriere, j'ai le boitier dans le coffre qui est cramé. Selon opel il faut le coder a la voiture. Savez vous s'il on peux recuperer l'ancienne config pour la remettre dans un occaz ? Merci |
Salut
Sur l'ancienne voiture ou tu va récupèrer ton rec , tu peus remetre a zero (initialisation ) le rec . Puis tu le reprogramme sur ta voiture . Note bien ta config avant . Tu es sur que c'est le rec ? car les feux ar sont tres peus fiable . A+ |
En faite mon soucis, feux arriere gauche ne fonctionne pas du tout et le feux droit le stop et veilleuse sont allumé en continue meme moteur coupé. le boitier relais arriere sent le cramé.
Je ne comprend pas ce que tu veux dire par rec. |
Ok !
Si je veux remplacé le rec , que dois je faire car j'ai pas bien compris le RAZ de "ecomouv" merci |
déja un grand merci car la tu m'a parfaitement bien répondu !
le diagun c'est bon pour la programmation ? |
Salut
Je possede un diagun , c'est un bon outil . Mais perso je ferai la manip plutot avec un opcom (si ca passe ). Il n'y a pas d'attelage sur ta voiture ? Bonne soirée |
désolé pour le retard .
Oui il y a un attelage d'ou le soucis du boitier REC qui a cramé. Par contre pourquoi me dit tu de bien relevé les infos du véhicule ? Il va me demander quoi ? le vin ? |
salut, déjà trouve la cause de la destruction du rec !!
un court circuit sur la broche ou la remorque normalement il aurait dut couper l'alim! ou de l'eau ds la malle ? ensuite change le et si faut pas besoin de codages dit nous @+ |
Le boitier rec gere quoi en faite ? pour moi je pensais qu'il ne geré que les feux arrieres et l'attelage !
|
Le REC gere quoi en faite a part les feux et l'attelage ?
|
post une photo , si faut pas de rec !!!
|
je ferai une photo tte a l'heure!
|
Citation:
l'habitacle et le reste il pourra mm t'empecher de démarrer !! @++ |
Tu es en train de me dire que les cles et l antidemmarrage est dedans?
|
non là je sais pas !!
je voudrais pas te donner de fausses infos, ! le rec communique avec les autres boitier c pour ca je suis pas sur que tu ai un rec, et grillé, sinon tu aurai plus de problèmes a part l'eclairage!! |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h25. |