![]() |
[Résolu] immo off magneti marelli twingo ne reste pas
Bonjour, j'ai une twingo avec calculateur magneti marelli 7700108440 hardware sfr 100. pour le mettre en immo off, j'utilise la méthode du p'tit tournevis, la pompe à essence se met en route, je vérifie avec clip (antidem inactif),off fait, tout est ok. mais lorsque je coupe le contact et que je le remet l'anti dem est revenu (clip antidem actif):banghead:. j'ai bien coupé la ligne codée à savoir la ligne 30 en me servant du schéma de cablâge.
je fais une erreur en faisant cette méthode ??? avez vous une solution pour moi??? [IMG] http://www.heberger-image.fr/data/vi...4_CAM00502.jpg[/IMG] [IMG]http://www.heberger-image.fr/data/vi...2_CAM00500.jpg[/IMG] [IMG]http://www.heberger-image.fr/data/vi...4_CAM00499.jpg[/IMG] |
antidem off
salut
après avoir fait ta panip et demmarer ton véhicule tu dois coupe la ligne immo pin 37 ou 30 je croie si non débrancher le circuit imprimer au plafonnier me t'aura plus de centralisation |
je le fais sur table, et j'ai rien en pin 30 donc pas de retour de code possible et pourtant :mad2:
|
c'est un 35 voies
|
bon c un 35, faut le dire au debut !!
c bien le 30 met le contact coupe le 30, mettre a la masse 3 secondes le 22 ou le 23 selon version 27C512PLCC Pin 23 28F512PlCC Pin 22 @+ |
immoff
ci c'est un 35 voie je le 30 en immo line
|
j'ai fais de cette manière aussi et idem, l'anti dem revient, est ce le fait de le faire sur table ??
|
immo off
fort possible
|
sinon re dévérouille le et vire l'immobox pour voir
|
oui mais sur table je n'ai que les alim + les lignes diag pour mon clip, sur le véhicule l'antidem se réactivait, c'est pour ça que je le fais sur table, donc pas d'immobox de branchée.
demain je refais un test sur le véhicule pour voir |
la manip dessus mon cher nowen c 'est la meme que sur le safir 2 ma methode de tournevis marche tres bien la dessus je suis convaincu que ton off n 'est pas passer il faut insister sur le courtcircuit si ta brancher ton ecu sur etabli il faut que ta lampe temoin au pin 19 cesse de clignoter ;allume et eteind ton alimentation pour etre sur et la je te garanti que tu demarre au quart de tour .
|
Merci nacerweb, j'ai insisté et du coup antidem viré mais calculateur en def rouge donc démarre mais tourne pas bien du tout. Je pense que mon calculo est mort.
Envoyé de mon LG-P700 en utilisant Tapatalk |
est ce que quelqu'un pourrait me dire si lorsque on fait un immo off sur safir, à la clip on voit quelque chose, genre antidem 2DEF ou autre chose
|
oui moi j'avais probleme interne calculateur il me semble , sur phénix 5 , mais sa fonctionnais parfaitement
|
c'est tout bon, j'en ai mis un autre en immo off et pareil démarre mais tourne comme une m...., test des calculo sur un autre véhicule et tout fonctionne , du coup petit diag rapide et pompe à essence hs.
donc la méthode de nacerweb fonctionne nickel merci à lui |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h59. |