Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   schémas de câblage, documentation (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum85/)
-   -   probleme installation citroen backup (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/sch-mas-de-c-blage-documentation/25356-probleme-installation-citroen-backup.html)

foulques 13/03/2014 15h22

probleme installation citroen backup
 
bonjour a tous les amis,j'ai desinstallé citroen backup pour un probleme de fonctionnalité,mais je suis incapable de le remettre avec daemon tool,apres desinstallation complete j'ai toujours dans le menu "ajouter supprimer programme" les 2 softs sedreac et docbackupac avec impossibilté de les supprimer ,j'ai le message "unable to access jarfile"
qui peut m'aider?

Breizhelec 13/03/2014 15h47

salut ,

dit donc tu a vraiment pas de chance avec tes logiciels ...

a tu supprimer les clé de registre ?
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\BackupAC]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\DocBackupAC]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SEDREAC]
[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\SDR]

[HKEY_CURRENT_USER\Software\SDR] (IF existing...)

et aussi dans C: programme file ?

foulques 13/03/2014 15h55

c'est pas un manque de chance,je dois surement etre une bille en informatique, je l'avais installé sur un disque dur .

dans C programme file plus de trace ,ou je peux trouver les fichiers HKEY?

devildante007 13/03/2014 16h07

Dans la base de registre .....

Mais ne te prends pas la tête avec la commande REGEDIT (exécuter)....

Utilises CCLEANER pour nettoyer "fichier et base de registre" et ensuite pour supprimer les raccourcis du menu "ajout et suppression de programmes" et cela devrait rouler !

@++

foulques 13/03/2014 16h16

merci les amis après exécution de regedit et suppression des fichiers ,l'installation est en cours.

foulques 14/03/2014 18h19

bonsoir les amis,citroen et peugeot installé correctement ,le seul souci c'est que je peux executer que le dernier installé.
l'icone s'affiche dans la barre de tache puis s'eteint.
qui a une solution?

Breizhelec 14/03/2014 20h20

Citation:

Envoyé par foulques (Message 183938)
bonsoir les amis,citroen et peugeot installé correctement ,le seul souci c'est que je peux executer que le dernier installé.
l'icone s'affiche dans la barre de tache puis s'eteint.
qui a une solution?

tu n'a aucun message d'erreur ?

" un problème technique est survenue " ou autre ?

foulques 15/03/2014 07h42

aucun message d'erreur que ce soit a l'installation ou au lancement ,l'icone s'affiche dans la barre de tache a coté de l'jeure puis s'efface.

cedrsan 15/03/2014 10h31

Salut,

Tu as dû désactiver les pop-up des icones de la barres des taches.

Quand ca se ferme automatiquement tu devrais y voir "le programme n'est pas activé" normalement.

En fait tu dois avoir un soucis dans ton installation au niveau du registre (langue qui s'est changée seule et donc activation non valide)

On pourra faire un teamviewer quand t aura un moment.

++
Ced

Heineken 15/03/2014 10h56

a quel moment l'icone dans la barre des taches disparait ???

après les deux info bulles "démarrage...." et "bienvenue"......" ????????? le navigateur se lance t'il?????

le seul cas où l'icone disparait dans la barre des taches , c'est quand il y a un problème avec les DLL « msvcr71.dll » et « msvcp71.dll » ....

En ce qui concerne les erreur pour une non activation , la valeur registre qui passe de FR_fr a locale ou encore un problème de fichier info , l'icone de la barre des taches ne disparait pas.....

foulques 15/03/2014 10h58

il n'apparait que 5 secondes sans message et sans clignoter

foulques 15/03/2014 11h26

probleme resolu ,j'ai recuperé les fichiers infos des 2 marques sur un autre support et apres remplacement des fichiers dans les 2 sedres ca marche.
merci a vous tous.

cedrsan 15/03/2014 12h20

Citation:

Envoyé par Heineken (Message 184134)
qui passe de FR_fr a locale ou encore un problème de fichier info , l'icone de la barre des taches ne disparait pas.....

Pour moi elle disparaissait automatiquement sans que je puisse cliquer dessus pour réactiver.

J avais du passer par le registre directement ;)

Heineken 15/03/2014 15h49

Citation:

Envoyé par foulques (Message 184148)
probleme resolu ,j'ai recuperé les fichiers infos des 2 marques sur un autre support et apres remplacement des fichiers dans les 2 sedres ca marche.
merci a vous tous.

alors tu dois avoir un problème d'info bulle avec ton ordi...
quand il y a un problème avec les fichiers infos , l'info bulle "Erreur Fatale , l'application installé à expiré , veuillez la mettre a jour" apparait .....

Citation:

Envoyé par cedrsan (Message 184161)
Pour moi elle disparaissait automatiquement sans que je puisse cliquer dessus pour réactiver.

après avoir parcouru pendant 3mois tout les post , est avoir recréer le problème plusieurs fois , pour mon guide , les icones restaient....
quand il y a ce genre de problème , les infos bulles sont en anglais , docbackup se lance , mais il n'y a pas de sélection manuel du véhicule et la reconnaissance du VIN ne fonctionne pas.....

Citation:

Envoyé par cedrsan (Message 184161)
J avais du passer par le registre directement ;)

de toute façon tu n'a pas le choix.... il faut aller dans le registre pour changer la valeur de la donnée..... ça ne se change pas dans servicebox....

vos cas m’intéresse du coup.....
ce serais intéressant de savoir pourquoi sa ce comporte comme ça chez vous .
faut que je creuse la sujet avant de mettre la nouvelle version de mon guide en ligne....

Citation:

Envoyé par foulques (Message 183938)
citroen et peugeot installé correctement ,le seul souci c'est que je peux executer que le dernier installé.
l'icone s'affiche dans la barre de tache puis s'eteint.
qui a une solution?

c'était quand tu voulais lancer sedre ou DocBackup??

parce que je viens de refaire la simulation que j'avais fais pour mon guide.
Aucun probleme avec sedre , il s'ouvre.
Mais avec docbackup , j'ai le message " Erreur fatale ..." et l'icone qui disparait (effectivement , désolé de vous avoir contredit , je me suis relus^^)

cedrsan 15/03/2014 19h04

Pas de soucis ca arrive de se tromper Heineken ;)

On accumule tellement de choses avec les différentes situations que c'est difficiles de pas tout mélanger (on a eu l exemple ailleurs tous les 2 pour un certain membre et son Clip :madgrin: )


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h35.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved