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claquement moteur jumper 2.2 hdi
donc je pose mon probleme concernant un jumper model 2011 2.2 hdi( puma) 86000km le moteur demmare normalement juste une fumee blanche qui sent du gas oil le moteur tourne sur 3 patte puis se stabilise a chaud en acceleration le moteur claque(claquement d'injecteur) le diag ne sort aucun defaut le controle parametrique du pression gas oil montre que la pression real est de 600 bars alors celle de consigne est de 300bars donc j'ai constate que le probleme est du aune surpression dans la rampe alors le probleme est au niveau de regulateur de pression soit capteur de pression soit le limiteur de pression a ce que il ya quelq'un qui deja eu ce probleme je suit preneur
merci |
salut c du delphi ?ou du bosh
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c'est du denso
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j'y connais rien en denso, mais je contrôlerai les injecteurs, en premier, un qui grippe
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oui je sais qu'il y beaucoup de problèmes d'injecteurs
tu peut aussi essayer de faire un appairage de la pompe avec diagbox |
+1 avec figo 95 j'ai eu ca sur un ford transit, fumée et moteur qui claque, c'était aussi pression rail trop elevé, le calibrage de la pompe a regler le probleme en 5 mn
avec WOW @+ |
Citation:
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Citation:
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oui il faudrait des doc pour savoir si cette pompe peut être recalibrée avec le matériel de diag
donne le code moteur, je regarde si j'ai qq chose @+ tu as un FAP ? |
code moteur 4hg
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non je trouve pas de codage de pompe, enfin j'ai pas !
j'ai pas grand chose en fait, attendons d'autres avis @+ |
salut
au kts tu peu recalibrer le régulateur de pression comme si tu l'avait changer dans adaptation tu fait comme si tu avait changer la pompe la lampe de défaut va rester allumée tu vas faire un tour avec et elle doit s'éteindre. change le régulateur de pression grosse maladie sur c'est puma de merde sur psa tu peu presque tout faire ,mais sur ford tu ne peu même pas coder les injecteurs @+++++ |
par contre tu peu coder les injecteurs mais tu ne peu pas les réinitialiser dans le calculateur
il y a que diagbox qui le fait car avec cette manip tu peu savoir si tes injecteurs sont dans les normes car si ils sont hors tolérance diagbox te les refuses |
ce n'est pas un problème de limiteur de pression . je pense que le limiteur agit sur la haute pression si il était cassé tu n'aurait pas de pression et si il était grippé c'est en haut de régime que tu en aurait de trop chez citroen il préconise de remplacer le régul + le limiteur d'office
@++++ |
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