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306 2.0 HDI calle
Bonjour tous le monde,
j'ai une voiture 306 RHY, 2.0l, année 2002, 302000 km, la voiture elle démarre mais après 5 seconde le moteur cale et il ne démarre plus que lorsque je démonte la clé. quand je dépose la fiche du capteur pression sur la rampe le moteur démarre bien mais avec un claquement au niveau ces injecteurs et en mode dégradé. le diagnostic avec la pps2000 ma donné le code de défaut p1112 (Défaut permanent. surveillance haute pression carburant. régulateur haute. Code défaut : p1112 Régime moteur : 835 tr/min Capteur pression réservoir carburant : 651 bars RCO régulateur pression : 0.8% courant régulateur : 12 mA température carburant mesurée : 19°c ------------------------------------------------------------------- * je test et changé la pompe de gavage au réservoir elle marche bien mais le courant coupé au moment que le moteur cale et quand je le redémarré il n y'a pas du courant que lorsque je démonte la clé ou je fais un effacement. (Même résultat) * je changé 4 régulateur teste sur un autre véhicule. (Même résultat) * je changé le capteur pression (Même résultat) * je changé la pompe haute pression (Même résultat) * je changé 2 injecteur (Même résultat) * j'élimine le filtre gasoil (Même résultat) aide moi svp |
ce panne juste après une panne sèche de gasoil
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"quand je dépose la fiche du capteur pression sur la rampe le moteur démarre "
salut,change le capteur HP sur la rampe |
je le changer
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salut, contrôle le relai double, si tu en as un ? sous le parebrise a coté du calculateur a gauche,
contrôle les gros cables sur l'alternateur, presence de chauffe !!! @+ |
salut je controle le cablage il est bon
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salut,ta trop de pression de rampe,650 BARS au ralentit c est trop regarde ton RCO de régulateur il est a 0,8 %,ta pompe que ta mit dessus est tu sur qu elle est bonne sinon regarde si ton retour aux reservoir n est pas boucher ou le tuyaux ecraser
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Salut, bon vue les tests deja effectuer il serait peut etre bon de faire la continuité des fils du capteurs de pressions !!! J ai deja eu la panne j ai carrement tirer 3 fils de l ecm au capteurs ( Il y a d ailleurs des modeles avec une interface jaunes qui devait etre remplacer ! )
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Effectivement ta trop de pression de rampe !! un truc du con essaye d'ouvrire le bouchon de réservoir y a eu des cas sur des Ford focus pour le démarrage
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moi je dirais capteur hp ou bien la pompe en elle méme qui délire..
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