![]() |
bmw x3 3.0d bvm
salut a tous je recherche toujours un fichier ori bdm bmw x3 3.0d 2004 boite manuelle. c est urgent merci d avance les copains.:auto:
|
Ca va pas être facile en boite Manuel
en boite auto je peut avoir mais manuel c'est assez compliquer a trouver sur ce modèle Quelle version tu cherche en HW et SW ??? |
bonjour a tous, et merci pour l intérêt que vous porter a mon soucis.
Je n ai que la ref de mon calculateur puisque celui ci est vraiment hs et donc impossible de le lire... 0281011414 DDE 7793 444 bmw x3 ou bmw x5 3.0d boite mauelle |
j ai actuellement sur la voiture un calculateur de X5 bva, le l ai lu avec un bdm, et écrit un flash qu on m a gentiment passer sur le site, j avais les mêmes symptômes, du coup j ai réécrit celui qui etait dedans , mais depuis plus de fermeture centralisée ?? ni avec les clés, ni avec le contacteur intérieure ? est ce normal :banghead:
|
Bonjour a tous, est il possible d ecrire le flash a l aide d un BDM d une BMW 330d 204 cv, dans mon calculateur de BMW X5 boite auto,est ce que le flash comprend la fonction boite auto, boite de transfert et anti démarrage ? je précise que mon calculateur ori de X3 boite manuelle est complètement hs et donc illisible. Les vacances approchent et ma panne n est toujours pas résolu.
Merci de votre aide. Franck. :driving: |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58. |