![]() |
verification de clear svp
bonjour à tous,
https://mega.co.nz/#!YZdjwTyb!ojDGSv...MBDbqjHkDU-eE8 est ce quelq'un peux verifier mon clear svp megane 2 3portes de 2004 autoliv 604539200 lien pour le crash https://mega.co.nz/#!ocUWiaTY!xmsfj3...QjUVZM-wmppIh0 merci d'avance |
slt getstouss tu la fait avec le soft cartool 3.0 essaye le au moin on verifira la stabilite du soft si non fonctionnel je cherche ds ma database
|
salut nimbus j'ai fait un kangoo avec le soft cartool 3 il fonctionne
|
Slt merci pour ton retour infos
|
salut , c'était quel modele le kangoo ??
merci |
bonsoir à vous,
oui je lai fait avec cartools . j'ai fait open file, puis clear... |
un kangoo 2011 un 5 places
calculateur temic 284 0211 405 eeprom 95160 sans dessouder l'eeprom fait avec la pince soic |
getstouss je ne trouve pas le même résultat que toi tu a utilisé cartool 3.0 ?
|
bonjour yvespapou,
oui j'ai utilisé cartool 3 nous n'avons pas le meme calculateur donc cela doit etre normal?? et moi, dump avec 95160 dessoudée. |
non je le fais avec ton fichier crash est cartool 3.0 mai pas le même clear que toi a la fin ????
|
ok, je lance cartool, open file, puis clear.
cependant j'ai un message qui me parle de DTC?? |
1 pièce(s) jointe(s)
voila ton fichier crash nettoyé tu verra pas le même résultat que toi donc je ne sais pas ton message d'erreur qui s'affiche me crai un doute
|
re,
Voila le message que j'ai: After clear and instal SRS module in car make diagnose and delete DTCerrors in AIRBAG and other modules. Ma traduction: Apres nettoyage et installation du calculateur, faire un diagnostique et efface les codes défauts dans le calculateur AIRBAG et les autres calculateurs. Alors le quel est le bon????:41: |
essai celui que tu a fait est envoi un retour
|
pas de soucis je reviens vers vous dés que..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 00h34. |