![]() |
Effacer les "zones après vente" JDD au lexia
salut les amis T-E ,
J ' ai un petit souci avec avec mon calculateur injection ( siemens ) montée sur c3 1.4 hdi de 2003 ... Je m ' explique j ' ai 50 défauts ( eeprom plein ) dans l ecu et il m 'et impossible d ' effacer les "zones après vente" dans le JDD avec le lexia . Si quelqu' un a une astuce ou autre je suis preneur , Merci . :peace: |
Zones APV du calculateur moteur et JDD BSI ne sont pas la même chose et pas au même endroit
Merci de détailler avec des copies d'écran ton problème |
c 'est exact le JDD cest dans le bsi ( autant pour moi ;) ) c 'est bien dans l ' historique du calculo d ' injo que se trouve mon PB ...
j ' ai 50 ZAV enregistrée , et il m'est impossible de les effacées :mad2: si tu connait une astuce ou autre je prend volontiers ;) merci jsky pour ta réponse :yo: |
Ça ne s'efface pas les zones APV dans le calculateur
Mais ça n'a pas d'importance C'est juste un historique des effacement effectués Il faut juste traiter les défauts présent en lecture défaut |
|
merci pour ta réponse , et en virginisent l ' eeprom 95p08 du calculo sa fonctionne bien ?
|
Il ne faut pas tout mélanger. ici on ne parle pas du même calculateur.
Ça ne sert à rien de vouloir faire comme les autres à essayer d'effacer les zones après-vente. Ça n'a aucune utilité sur les calculateurs sauf sur edc15c2 actuellement Je cherche la cause |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17. |