![]() |
BSI peugeot....et Fiat?
Re bonjour, encore moi...j'ai un fiat ulysse, donc la meme chose qu'on 807, j'ai besoin de re telecharger le bsi, pensez vous que je puisse passer par le PPS peugeot pour le faire? J'arrive a rentrer dans tous les calculateurs mais est ce que la config bsi est la meme qu'un 807?
|
Ok je vais essayer aujourd'hui. Merci
|
Bon téléchargement BSI réussi, mais mon véhicule ne demarre toujours pas, le moteur ne lance pas, et je n'ai pas de defaut au PPS. Quelqu'un a t il une idée pour mois? Le demareur est OK
|
Je voulais faire un telechargement BSI car il y avait pas mal d'incohérances, exemple il était telecodé en BVA alors que le véhicule est en boite méca, et il y en avait 2 ou 3 autre. concernant les defauts du calculateur moteur, 5 defauts permanant: multiplexage information reveil commandé à distance incohérente, multiplexage absence de comm BSI ou climatisation, systeme d'additivation court circuit à la masse, demarrage et arret moteur pilotés demande de démarrage ou arret absentes ou invalides, circuit GMV ouvert ou court circuit à la masse.
Voilà pour les defaut. |
Ok je vais tester tout ca
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h55. |