![]() |
communication tableau de bord 406
Bonjour à tous,
j'ai besoin de vos lumières .... Alors le souci se passe sur un véhicule 406 2,2 hdi phase 2. Le problème est que rien ne fonctionne au tableau de bord : ni jauge, ni temperature, meme le kilometrage indique 0000000 kms. Au pps j'ai le defaut sur la bsi : non communication avec le calculateur reseau confort ( j'ai oublié la denomination exacte). Je pense que c'est la bsi qui est en cause est ce réparable? |
salut
c est un défaut de BSI qui gère communication multiplexage contrôler les connecteur spécialement les fils torsade |
BONSOIR ton tableau est HS
|
je suis d'accord avec morran, quand ton tableau de bord indique 000000 cela signifie qu'il n'y as pas de communication avec ta BSI par le reseau can
ton véhicule démarre bien ? bien sur le tableau de bord peut être en cause, si ton contrôleur CAN est HS (c'est rare quand même) |
oui le vehicule démarre bien.
|
Citation:
ton bsi est HS 'ai eu le meme soucis sur une 607 le tableau affiche 0000000 j 'ai remplacer le bsi et j ai remis le contenue de l eeprom dans le nouveau et tout a refonctionner A+ |
Bonjour
Ta 406 a l'esp Regarde dans ta configuration sur la bsi que esp soit bien présent J'ai fais une 406 phase 2 avec le même problème l'esp était pas présent Tiens nous au courant |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h47. |