![]() |
Diagbox 7.36 a 7.37
1 pièce(s) jointe(s)
Voici en piece jointe
@+ |
Quelle rapidité
A peine sortie que tu la partage déjà ! |
Salut à tous !
Attention : Impossible d'effacer les défauts BSI sur 407 bsi ancienne génération avec la 7.37 A+ les amis |
Désolé les amis .
Apparemment le problème serait présent depuis une version antérieur à celle ci. Si quelqu'un à un véhicule de ce type , merci d'essayer cette opération pour vérifier que cela ne vient pas de mon poste s'il vous plait . Désolé encore pour le désagrément . Merci à tous. |
Citation:
quand on a le temps..... on s y colle de suite |
http://www.tlemcen-electronic.com/forum/showthread.php?t=25827
Pour ceux qui on des problemes d'affichage avec la 7.37 (diagbox defenestré) contactez moi en MP.J'ai la solution.
|
"Pour ceux qui on des problemes d'affichage avec la 7.37 (diagbox defenestré) contactez moi en MP.J'ai la solution."
salut, ???? les solutions si elle est valable tu peux la partager sur le forum ce n'est pas un soft? |
En même temps ca fait 2 jours que la mise a jour est publié partout sur le web, donc un grand nombre avaient deja installé la mise a jour, et aucun problème de remonté nul part, donc c'est plus une erreur locale que mondiale :dance:
|
ouais cedrsan!je ne comprends pas trop l'intervention de CED300482 ,,
C'est pas très clair son histoire :behindsofa: |
en faite mis a jour officiel faite en 7.37 et le probleme était qu'a l'ouverture de diagbox,il s'ouvre juste une petite fenetre en haut a gauche et diagbox plante.Cela m'es arrivé un jour aprés cette mise a jour (mise a jour officiel donc peut etre que celle donné par scary ou maitresox n'es pas impacté)Mais juste pour info j'ai la solution.
|
pourquoi tant de mystères ^^
|
Salut à tous !
La 7.38 est sortie. D'après source PSA , pas mal de beug avec la 7.37. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29. |