![]() |
Compteur kilométrique trafiqué
2 pièce(s) jointe(s)
|
Pour quelle type de voiture
Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Concessionnaire et si c'est une voiture francaise tu as l'utac a qui tu peux demander tous les controle technique si c'est une belge tu as carpass
|
Bonjour,
pour le groupe Volkswagen, Renault et bien sur Peugeot, Merci |
Impossible de le savoir si le véhicule n'as pas de trace, surtout si la modification a été faite aussi au niveau de l'ecu moteur.
|
Bonjour
Si le véhicule est récent tu peux débranché un élément pour créer un défaut et regarder ensuite les contexte associer au défauts généralement tu retrouve le kilométrage surtout dans l ABS merci |
Salut , pour etre plus precis sur ce qui a deja été dis .
http://www.utac-otc.com/fr/ctvl/faq.asp#q11 Citation:
|
Comment interoger le calculateur abs sur vw?
|
Citation:
|
bonjour,si le moteur est d'origine controle des compressions cela ne peut pas mentir
|
Analyse d huile tous les systemes dp3 enigma abritus tu fais tous les calculo meme bien fait l analyse d huile moteur ne ment pas mais un peu couteuse tout depend du prix du chariot
|
salut les amis, je pense que ce sujet doit etre dans la section compteur pas dans la section clim !, je trouve .
|
Méthode pour Renault sur, peut-être pour Peugeot/Citroën également.
Maintenir appuyé le bouton de RAZ sur le compteur contact coupé, mettre le contact puis relâchez le bouton, le Tableau de Bord passe en mode diagnostic, si le kilométrage à été modifier vous devriez voir l'ancien kilométrage s'afficher sur l'écran numérique (3sec toutes les 15sec à peu près) si kilométrage inchangé : ------- s'affiche. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h16. |