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fiat doblo 1,3 multijet demarre plus suite à changement turbo
bonsoir ,un ami a changé son turbo (cause fuite d'huile circuit admission jeu excessif), suite au changement le véhicule ne veut plus démarrer!
je vais faire un diag demain soir, j'avais laissé ma vci au taf quelqu'un a une idée pour m'aiguiller merci avez vous doc pour 1,3 multijet? |
salut,
fap ou cata HS a cause de l huile? avant le changement du turbo le moteur tourne? il c emballe? |
je pense pas qu'il se soit emballé , il faisait juste un bruit pas catholique!
visiblement le circuit d'ai r a été nettoyé merci de ton intervention j'appelle le proprio pour infos |
bonsoir
moi j ai eu ce prob cata boucher |
Ta peut être oublier de rebrancher un truc au démontage
T'est passer dessus avec un scan ? |
non, justement, je ne suis pas intervenu! et diag demain
visiblement elle ne s'est pas emballée ,et demarrait avant changement turbo! maintenant e reste je verrai demain il faudrai que je sache avant quel type de pompe, cela me permettrai de savoir pression mini dem et autre merci |
::D::D::DPoste les codes défauts demain et on verra inch allah
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je suis embêté, il y avait pas de codes défaut!! ni avec wow ni avec autocom
j'ai pas compris grand chose! 300 bars sous action dem , injecteurs pilotés ,180 tours minutes sur paramètres 17 mb ars sur capteur diff fap! j'ai même vérifier sur capteur pression de rail en direct et aussi pilotage injecteurs avec ma led, coup de bol ,mes extension de faisceau pour capteur de rail spécial renault et pour injecteur speciale bosch se sont connectés nickel j'ai donc dédouané le colmatage cata en désaccouplant a la sortie turbo! et la miracle ça démarre!(j'ai pas laissé longtemps touné) mais j'ai remarqué une chose c'est que la pression de rail montait assez haut quand même en insistant au démarreur au dessus de 500 bars! je rebranche la ligne d 'échappement et ça redémarre nickel!!! je ne l'explique pas encore! il y avait tout pour démarrer, la pression hp, la synchro( j'ai pas trouvé comment vérifier la syncro sur paramètre, je sais pas quel terme ils emploient chez fiat! je déduit qu'elle est bonne grâce a mon test de commande injecteur présent) j'ai cherché un eventuel apprentissage suite à changement de turbo ou memoire adaptation ,j'ai pas trouvé! en tout je sais maintenant que sur ce moteur c'est une pompe cp1h et des injos bosch que wow et autocom sont équivalent sur ce véhicule merci à tous de votre intervention merci à jphp pour les infos en mp merci à jphp et mesrine29 pour l'installation autocom wow merci à ce forum de diag en général mais j'aimerai comprendre quand même ( peut etre 180 tour minute, un peu faible) |
bonjour oui effectivement dejat eu ce probleme de demarrage c etait du a la chute tension de batterie apres changement de batterie plus de probleme si ton probleme reapparait pense a cable avec autre batterie au moment de la panne
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Bonjour,
Egalement connu ce problème, mais là il s'agissait du démarreur qui ne tournait pas assez vite. Le Doblo ne démarrait pas et comme par magie il fonctionnait correctement pendant quelques temps. Puis la panne est devenue plus fréquente. Le soucis venait du démarreur. A surveiller! |
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