![]() |
Bruit Arriere 607 2.2 hdi 136
Bonjour, j'ai un Bruit de claquement a l’Arrière en roulant a basse Allure :
J'ai contrôler : les Amortisseurs (rien) : Les Biellettes de barre Stabilisatrice (rien pas de jeu) : Fixations Echappements (rien) : Enlever la Roue de secours. Et j'ai toujours se bruit de claquement. Est ce que l'un d'entre vous avez vous eu le même problème ? |
regard les cylindres bloc de essieu arriere ,en general quand il sont mort sa fait du bruit
|
Salut Hadil, Merci
Mais tu parle des Silents Blocs des Bras de suspension ou du Train Arrière ? |
salut, regarde si tes roues sont pas trop inclinées carrossage negatif!! /--\
comme les gordini!! si oui c surement les roulements des bras de suspension @+ |
C'est pas triangulé comme sur les 406 la dessus ?
|
peut etre, si c comme les 406 alors c les bielettes verticales
@+ |
Salut Jphp,
Non je n'ai pas de roulements sur les Bras, c'est des silents blocs. |
Citation:
|
J'ai déjà lever l’arrière , contrôler le jeux des biellettes de barre stab et résultat pas de jeux et aussi les amortisseur rien.
En bougeant la voiture a l’arret pas de bruit. Par contre si j'ai une ou deux personnes a l’Arrière, j'ai moins de bruit. |
c pas sur la barre stab,
lève l'arrière, roues pendantes, prends un levier, fait l'effort sur la jante de bas en haut tu va voir comme ca bouge @+ |
Citation:
Je fait levier avec une baramine sous la roue c'est ça ? |
non pas besoins de forcer
un petit levier c suffisant, tu le met ds un trou de la jante en bas et tu souleve vers le haut, tu va vite te rendre compte ! @+ |
Citation:
Bonne soirée, a+ |
Salut,
C'est sûrement les biellettes de barre stabilisatrice... comme elles sont en pression sur la barre on ne se rend pas compte du jeu quand elle est levée... |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h23. |