![]() |
|
ATRis TECHNIK 2013.2.Q4.2013 (anciennement VIVID Workshop)
5 pièce(s) jointe(s)
Hello,
Voici ATRis TECHNIK (Ex VIVID WORKSHOP DATA ) Citation:
Pièce jointe 20317 http://i55.servimg.com/u/f55/17/26/65/40/410.jpg http://i55.servimg.com/u/f55/17/26/65/40/510.jpg Langages supportés : DE, ENG, NL, FR, CZ Guide d'installation en français en pièce-jointe Lien de téléchargement en Torrent. Lorsque Vous allez ajouter le lien torrent, Décocher le téléchargement du DVD2 comme sur la photo, car il ne vous servira à rien ! Pièce jointe 20315 ++ Ced |
Bonjour
Installation bien effectué fonctionne parfaitement mes langue en Allemand et pas d'autre choix Comment faire merci Envoyé de mon iPhone à l'aide de Tapatalk |
Copier le fichier "distrib.jar" dans C:\Program Files (x86)\ATRis_Technik (ecraser l'original)
|
bonsoir
quelqu un peu m explique pour installation quand j ouvre le fichier plein d ecriture bizzard merci a vous |
Citation:
|
excuse moi , celui qui explique l installation
|
|
bonjour
excuse encore une fois ,tt et installer niquel mais je me retrouve avec les jour de licence expire je vois pas ou je me suis trompe merci a toi |
Si ca ne fonctionne pas, c'est que tu n'as pas suivi les étapes dans l'ordre tout simplement.
Conclusion => Désinstallation et réinstallation dans l'ordre. |
quand tu monte les disque 1 et 3 tu les monte avec quoi
mois j ai utilise deamons tool |
Daemon tool marche très bien.
il suffit de bien suivre toutes les etapes, elles sont toutes importantes, surtout le redemarrage de l ordi au milieu. |
j avais l ancien vivide que j ai désinstaller avant bien sur , ca ne posse pas de soucie ca ? je désinstalle tt et vais réessayer ok
merci |
un grand merci cedrsan
d une grand aide |
Merci Cedrsan. comment fait on pour utiliser ce fichier torrent?
|
Citation:
Télécharge le logiciel. "utorrent " par exemple , une fois ce logiciel ouvert sur ton pc , double click simplement sur le lien , il va se mettre en téléchargement automatiquement dans le logiciel |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h09. |
|