![]() |
probleme decharge batterie e320
bonjour les amis,j'ai une batterie qui se décharge en deux jours mais aléatoirement sur une e320 cdi de 2004,je n'ai pas de consommateurs en instantané,quelqu’un a déjà eu ce genre de problème?
|
salut
sa peux venir de pas mal de chose et variée suivent tes équipent déjà a tu tester avec une nouvelle batterie la je viens de faire une 997 qui se décharger en une nuit que de temps en temps sa venais de sont bsi |
la batterie du coffre est neuve mais celle dans le compartiment moteur, laquelle est utile au demarreur?
|
Citation:
La batterie auxiliaire est dans le compartiment moteur , celle qui sert au démarrage est dans le coffre. Salutations |
salut precise la voiture, s'il te plait
merci |
Salut
oui effectivement il y a une batterie dans le compartiment moteur.. mais cest pour les auxiliaires. . ta batterie du coffre tu dois la charger?? Par contre si tu la charge et quel ce décharge tous les deux jours!! Sur la w211 il y a un malaise au niveau de l'alternateur ... cela tu peus le contrôler simplement. .avec un multimetre. . tu contrôle ton niveau de ta batterie avant démarrage donc entre 12 et 14 volts. . tu met en route la voiture et tu vois si ça charge ou pas?? Lol |
bonjour les amis,pour info c'etait l'alarme (muette) qui se declenchait toute seule ,probleme resolu apres desactivation de celle ci.
merci a tous |
Hello
merci pour ce retour,çà pourra servir .. merci |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h08. |