![]() |
Write protect 95080
Salut,
En attente de mon willem pour faire un write protect. Peut on lever un pâte et la connecter à l'autre comme sur la 24c04 levé pin 7 sur le 8 J'ai lu sur le forum pour la 95080 levé la 3 et connecter sur la 4 ce qui reviens à WP sur WSS en SPI alors que la 24c04 (i2c) 7 sur 8 reviens à WP sur WCC je comprends pas. Merci de vos réponse |
Salut,
il me semble que tu peux la protéger à la programmation, et dans ce cas, plus de modif du contenu une fois sur le calculo. |
Je confirme,
Tu vas dans la config de programmation et tu coche "All blocks protected" (suivant ton programmateur) |
Salut,
Merci je le sais mais mon labtoll ni mon upa ne le fait. J'ai commander un willem mais il fait qu'il arrive et je doit faire la voiture entre temps. L’angoisse. Je voulais levé une patte pour éviter la ré écriture. Mais je n'ai pas la voiture à dispo |
Salut,
la pin 3 est /W (write protect) actif à l'état bas. Donc, si tu lèves la patte 3 est que tu la relis à la pin 4 (Vss = 0V) l'éciture ne sera plus possible; elle ne sera donc plus reprogrammé!!! |
Salut,
Merci je vais faire le test aujourd'hui. Merci pour tes conseils |
Citation:
Pas de problème ;-) Donne-nous le résultat. :angelsad2: |
Ok je t'informe dés que mon client la reçu
|
Retour d’expérience
Donc cela ne fonctionne pas. J'attends mon willem, fait un autre fichier et wp |
C'est bizarre!
Il ne faudrait pas la relier au +Vcc??? Je ne pense pas, mais bon... sait-on jamais! |
Je pensais ça aussi. Mais on me dis le contraire.
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h07. |