![]() |
IMMOs ECUs DUMPs EEPROMs ALL CARS
1 pièce(s) jointe(s)
IMMOs ECUs DUMPs EEPROMs ALL CARS
une base de données de 10 Go pass par MP n'oubliez pas le bouton THANKS |
Je vais supprimer les liens pour bientôt, parce-que j'ai besoin d'espace sur mon espace "mega".
|
les liens en services de nouveau.
Avant de demander le mot de passe, soyez sur que vos boites de messagerie n'est pas pleines. |
Salem 'alikoum, bonjour,
J'ai bien réussi à tout déziper, mais avec quel logiciel fonctionne t'il? Car dans les dossiers (renault, peugeot, bmw etc...) il y a les fichiers EV2 , ORI, HA1, mni1 donc il faut surement un logiciel pour visualiser cela. Merci de votre aide, Bonne réception, |
Citation:
Ce pack est des contenus d'eeprom , etc ... Vu ta question je me permet de te demander ce que tu compte en faire ? A+ * |
Bonjour
Citation:
Je cherche à désactiver l'antidémarrage sur un Renault espace IV diesel année 2004. Voila, je t'ai répondu à ce que je cherche à effectuer. Je suppose qu'il faut modifier le fichier du calculateur! Qu'elle programmateur me conseil tu, si c'est le cas? bonne réception, |
Il y a une section pour cela sur le forum.
Si ton matos est limité à de l'odb tu ne pourras pas utiliser tout les fichiers |
Bonjour
Citation:
Pourquoi tu me donne pas tout simplement le nom de l'appareil qu'il faut à cela, ou sinon le lien ou la section à cela. merci d'avoir participé à cette discussion. |
Immo
[QUOTE=Scanworld2020;191027][COLOR="DarkGreen"]IMMOs ECUs DUMPs EEPROMs ALL CARS
une base de données de 10 Go Bonjour, Les fichiers IMMOs ECUs DUMPs EEPROMs ALL CARS que vous mettez en partage sont-ils déjà modifier pour l'immo off? j'utilise Galletto est WINOLS à cela. le forum m'aura beaucoup aidé à mes recherches. Merci, |
Bonjour,
Il s agit de fichier immo off et vierge? |
immo off, immo ori, dumps, .... ect NON TESTé
|
mot de pass STP
STP le mot de pass
mercie encore |
Le mot pass stp?
|
tres interessant
s il est encore dispnible je voudrai le pass
|
les demandes de mot de passe doivent respecter selon les règles de forum. (utilisez les messages privés).
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h02. |